mardi 16 novembre 2010

filodoro, fantasme de l'escorte et perversité non contrôlée

En ce mardi soir, je me sens un peu trop obsédé.

Serais-ce du à des événements ultra bouleversants et empreints de perversité que j'ai vécu suite à ma rencontre torride avec Mariposa la semaine dernière ?

Serais-ce cet excès de jambes nylonées que je croise quotidiennement à mon bureau ?

Ou plutôt mon esprit fertile qui me jour des tours ?

Peu importe, je n'ai qu'une envie ce soir, passer ma verge dur sur des belles jambes voilées de nylon.

Rien de plus excitant que de frotter délicatement mon gland bleuté et gonflé sur du nylon soyeux.
Rien de plus satisfaisant que de voir le regard de sa maîtresse vous admirer prendre du plaisir de cette façon. Rien de plus jouissif que de déposer quelques gouttes de liquide pré-éjaculatoire sur l'entre-cuisse de votre douce du à ce niveau de plaisir incontrôlable…

Juste à l'écrire et plein de belles images me viennent en tête !! Et une bosse apparaît dans mon Joe Boxer.


----------------------------------


Parlant de bas de nylon, je n'ai jamais eu la chance de caresser de magnifiques jambes voilées des sublimes bas de la réputée maison italienne filodoro.
Selon les connaisseurs (dont moi), cette marque serait une des plus séduisante et sexy.
Apparemment, de jolies jambes gainées de nylon filodoro deviendraient tout simplement irrésistibles…
Hummm. C'est peut-être un peu plus cher, mais, mesdames, faites plaisir à vos hommes, et surtout faites plaisir à Tristan et allez vous en procurer !!!

Je ne sais pas cependant, à quel endroit je pourrais me les procurer ?
 Alors, si des gens savent à quel boutique je peux aller en acheter, faites-moi signe. J'aimerais bien en offrir quelques paires éventuellement…. Ohhh que oui....en offrir et éventuellement les caresser !!! (Je sais, je sais, je suis un petit pervers, obsédé et cochon de la pire espèce ! Mais j'ai des qualités aussi !!)








----------------------------------



De plus en plus je réalise que l'excitation sexuelle se passe à environ 85 % dans la tête et à 15 % de façon physique (attirance, caresses, stimulations des organes génitaux et etc)

Vous savez, les meilleurs préliminaires, ce ne sont pas seulement les caresses, les baisers, les touchés, le cunnilingus ou la fellation. Non, selon moi, la meilleure façon d'allumer sa maîtresse, ou son amant c'est de débuter, tout doucement, quelques jours auparavant ou quelques heures avant la dite rencontre par des façons plus subtiles et psychologiques.

Rien de plus stimulant et excitant, que des jeux pervers, des appels coquins, des courriels embarrassant et des situations troublantes avant de rencontrer sa douce.

J'aime trop la sensation d'arriver à l'hôtel, déjà excité, bandé et chauffé par ma maîtresse.

Évidemment, elle doit me connaître parfaitement, savoir comment me bouleverser, me faire baver et m'amener dans un état de trance incroyable.

Quand cela arrive, laissez-moi vous dire que la baise est mémorable,,,et encore plus divine. Parlez-en à Mariposa .... Hummmm


--------------------------------


Il y a un fantasme que je rêve de vivre depuis longtemps.

Le fantasme de la prostituée.

Être à l'hôtel et attendre, qu'une sexy et désirable femme, vêtu de façon hyper sexy, bas de nylon noir, escarpin et vêtements appropriés viennent me rejoindre dans un seul et unique but : me satisfaire sexuellement.

Ou sinon, c'est moi, qui va la retrouver, à l'hôtel. Elle m'attend là, sur place, déjà toute prête, dans la chambre.... Je n'aurai qu'un but, la baiser et assouvir mes fantasmes, jouir et quitter...

Hummmm

Ce fantasme m'excite au plus au point.

J'ai envie de le vivre plus que jamais.

Noel approche.... Alors je pourrais me faire un cadeau... ou on pourrait me faire un cadeau.

C'est à suivre.

Bonne soirée,,,

Tristan,

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sears, Simons, Ogilvy et plusieurs distributeurs web ont du Filodoro

Karolyne Marie a dit…

Pour Filodoro, il y en a en ligne chez Sears ( http://www.sears.ca/stores/shop/search?langId=1&storeId=10051&catalogId=10001&N=0&Ntk=level1&Ntt=Filodoro&Nty=1&D=Filodoro&Ntx=mode+matchallpartial&Dx=mode+matchallpartial&initialquery=true&internalSearch=true ).

Il ne te resterait qu'à aller voir en magasin s'ils ont + de choix! ;)

Ou peut-être demander à Filodoro la liste de leurs revendeurs au Canada : filodoro@filodoro.com

Anonyme a dit…

J'espere bien que tu va vivre ton phantasme ...
Pour les Filodoro , dans les bons magasins de bas et nylon ils en ont.J'en avais justement besoin et j'ai trouvé facilement alors tu ne devrais pas avoir plus de problemes a en trouver que j'en ai eue .
;)

Tristan Lavoie a dit…

Wow merci à vous tous pour les précisions et informations sur l'achat de filorodo.

Lolita a dit…

Intéressant votre fantasme, c curieux j'ai le même lol
Bonne et douce soirée

Anonyme a dit…

chez Winners!

Anonyme a dit…

Moi je te dirai pas tristan où en trouver, quel sont les meilleurs et si elles font effet et sont si la marque est si importante sur la femme qui t'arrire....je trouve cela si superficiel..........moi que tu me trouve excitante, que tu me plaque sur le mur de mon portic dès que j'ai ouvert la porte, que tu déchires mon bas de nylon dans mon entrée, que tu m'embrasses à m'en faire perdre la tête et que tes doigts me fouillent à fond,,,,,,,je me fou pas mal de la marque de bas que je portais à ce moment là!

Anonyme a dit…

tristant.....as-tu deja essayé la belle inconnu qui vient te violer ?? tres exitant aussi comme fantasme, pour l'avoir vecu 2 fois, cela dit ca ete 2 innouibliable rencontre....

Membres