mardi 12 octobre 2010

Un peu de tout,,,,

Je dois vous dire que ces jours-ci ma vie est riche en rebondissements de toute sorte.

Qui a dit que la vie n'était pas palpitante ?

Fidèle à mes habitudes, je suis en total manque de temps.

Qui dit nouvel emploi, dit beaucoup plus d'heures consacrées à ses nouvelles responsabilités.

Que voulez-vous, il faut ce qu'il faut pour assimiler toutes ces nouvelles tâches, connaître les rouages de l'entreprise et définir son style de gestion.

C'est très stimulant et enrichissant. Je me sens de plus en plus à ma place.

Mais, en plus de mon nouvel emploi, je viens de débuter un nouveau projet dès plus excitant.

Vous savez, j'ai plein de passions dans ma vie personnelle.

Certaines d'entre elles, je n'ose pas encore les afficher publiquement. Je pense que cela serait trop risqué.

Les gens de mon entourage m'identifieraient à coup sur.

Donc, une de ces passions. Ou plutôt, un rêve que je chérissais depuis très longtemps, est en train de se réaliser.

Et vous n'avez pas idée à quel point cela me rend heureux.

Qui sais, un jour j'oserais peut-être vous en parler.


Et le plus drôle la-dedans,,,,c'est que c'est un peu à cause de ce blogue si je peux me permettre de réaliser ce rêve.

Qui a dit que la vie d'homme infidèle n'était pas excitante et palpitante ?

Bonne soirée.

Tristan,,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hooo mais c'est trop dur de nous faire languir et saliver comme ça ! Dis nous tout :)
Perso, je parierais sur ton souhait d'être DJ dans des soirées pour particulier ou dans de jolis petits resto ! :)
Lilou

Tristan Lavoie a dit…

Chère Lilou,,,

J'aimerais bien en dévoiler un peu plus sur cette aventure qui m'allume et m'excite tant, mais cela risquerait de vraiment trop dévoiler mon identité...

Mais, je dois avouer que je suis tellement heureux, que j'aimerais le crier haut et fort.

Pour l'instant, je me dois de garder cela pour moi et mes proches...

Bonne soirée,

Et merci pour tes nombreux et pertinents commentaires. Je les apprécie énormément.

T

Archives du blog

Membres