lundi 11 octobre 2010

Les longs week-end de 3 jours

Moi et les longs week-end de trois jours.

Je vous jure, ces fins de semaine allongées ne sont pas du tout les amis des sauteurs de clôture.

Non, farce à part, malgré le fait que je dois décaler de 24 heures mes activités extra-conjugales, ce long week-end ensoleillé a été merveilleux.

Se retrouver en famille, profiter de la nature, partir en randonnée pédestre avec son plus vieux, baiser avec intensité son officielle est vraiment tout indiqué pour recharger les batteries.

Je me sens tellement remplis d'énergie. C'est fou. Je me sens anormalement heureux ces jours-ci.

Serais-ce à cause de mon nouvel emploi et de toutes ces charmantes collègues qui m'entourent ?

Serais-ce à cause de ce nouveau projet, en parallèle à mon boulot actuel, qui m'alimente, me passionne et me fais vibrer plus que tout au monde ?

Serais-ce à cause que c'est le retour en force des belles jambes nylonnées partout autour de moi ?

Serais-ce à cause que j'aime la vie plus que jamais ?

Chose certaine, je suis bien, je me sens bien, je suis heureux et j'ai envie de le partager avec le plus de monde possible.

----------------------------

Petite recommandation musicale, sur une note plutôt humoristique...

Connaissez vous l'artiste français Katerine ?

Disons que c'est vraiment un mec spécial. On aime ou on n'aime pas. J'ai tout ces albums. Et j'aime bien.

Avait lieu la semaine dernière le lancement de son dernier CD.
Un disque avec 24 petites chansonnettes. Complètement diffèrent de tout ce qu'il a fait auparavant.

C'est tellement hilarant. C'est du n'importe quoi.

Allez, masturbez vous les oreilles avec Katerine,


La Banane,





Bla, bla, bla

2 commentaires:

Laigle7 a dit…

Le Normand L'amour des français?

Anonyme a dit…

Coucou Tristan ! :)
Je connaissais Katherine et j'avoue bien aimer moi aussi, surtout pour son côté loufoque et déjanté !
Dans un tout autre style, je voulais te faire découvrir un groupe, The Woodehouse. Voici le lien de leur page MySpace, tu me diras ce que tu en penses ;-)
http://www.myspace.com/woodehouse
Bisous,
Lilou.

Archives du blog

Membres