dimanche 31 octobre 2010

Halloween et la vie d'un homme marié et infidèle

J'aime les soirées d'Halloween.

Mes deux gars et moi, sommes partis à l'aventure, dans les rues de notre belle banlieue de la Rive-Sud.

Eux et moi n'avons pas tout à fait les mêmes aspirations lors de cette journée de festivités et d'orgie de sucreries.

Mes garçons sont en mission. Remplir leur sacs respectifs de tonnes et de tonnes de friandises.

Moi, de mon côté, je suis en prospection.

La soirée du 31 octobre est le moment idéal pour faire du lèche-vitrine dans les maisons de notre voisinage.

J'aime me balader dans les rues, accompagné de mon vampire et de mon petit pompier, afin de reluquer discrètement quelques une de mes charmantes voisines.

Je vous le dis, malgré les apparences, ces soirées d'Halloween sont des moments de prédilection pour flirter nonchalamment.

Et ce soir, c'est ce que j'ai fait.

Et disons, qu'il y a une fille du voisinage, que je trouve vraiment mignonne, et ce, depuis plusieurs années.

Je l'avais déjà croisé au parc à quelques reprises, mais sans plus. Nos regards s'étaient entremêlés l'espace de quelques secondes.

Ce soir, j'ai donc demandé à mes deux petits hommes, de faire un petit détour spécial pour aller cogner à la porte de cette chère voisine.

Évidemment, j'ai utilisé un petit stratagème afin que mes gars ne s'aperçoivent de rien. (je ne voudrais surtout pas qu'ils aient bavasser à leur mère)

Lorsqu'elle a ouvert la porte, ses yeux couleurs amandes m'ont immédiatement hypnotisé.

Sont regard pétillant s'est arrêté de longs instants dans mes yeux. Wow !

Il y avait de l'électricité dans l'air. Vous savez, ce genre de situation assez intense, troublante et bouleversante qui arrive entre deux adultes...

Cet instant a probablement duré que 45 secondes, le temps qu'elle dépose, de ses belles mains toutes manucurées, les friandises dans les sacs de mes enfants.

Mais ces 45 secondes m'ont vraiment troublé. Beaucoup.

Tellement, que j'ai fait par exprès de repasser par sa rue lors de notre retour vers la maison.

Et j'ai même réussis à convaincre mes deux garçons de retourner sonner à sa porte (je leur ai dit qu'elle donnait des grosses barres de chocolats lorsque l'on y repassait une deuxième fois...hihihihihihi)

Évidemment, c'est encore elle qui est venue ouvrir. Elle semblait encore plus belle que la première fois.

Ses yeux pétillaient encore plus.

Ses mains, qui déposaient à nouveau les sucreries dans les sacs de mes gars, me semblaient encore plus séduisantes et sexy.

Et là, ,,,, surprise !! Elle dit, lorsque mes enfants s'apprêtaient à tourner leur talons de bord pour se diriger vers la prochaine maison :

"Attendez, attendez,,, j'ai aussi un petit sac de friandises pour votre papa..."

Et là, elle s'est retirée quelques secondes, s'est dirigée vers une petite pièce et est ressortis avec un petit sac de friandise.

Avec plaisir, mais surtout, avec mon plus grand sourire, j'ai accepté ce petit présent et lui ai dit merci à pleine dents !!

Et devinez quoi ? À mon plus grand bonheur, ma charmante voisine avait pris la peine de glisser sa carte d'affaire à l'intérieur du sac à bonbons ...

Oui, oui, sa carte d'affaire, avec son nom, son courriel et son numéro de téléphone au travail.

Je marchais vers la maison, avec le coeur léger et le sourire facile...

Ce fût une très belle soirée d'Halloween !

C'est à suivre ...

Tristan,

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont facile les filles dans ton cartier ;-)

LaRousse a dit…

Oh my god !!!!

J'en reviens juste pas!!! Mais c'est génialllllllllllllll ça :)

J'ai hâte de connaître la suite ...

Ça me fait penser que finalement, quand on ressent le courant, c'est que c'est pas mal valide pour les 2 parties. Alors, que vas-tu faire de sa carte d'affaire?

Sophia R. a dit…

Hahaha, ces soirées d'Halloween!!! Un de mes meilleurs souvenirs : le papa parti avec mon fils, tandis que j'accueillais les enfants en hôtesse de l'air des années 60, pill box sur tête platinée, un pompier dont le camion était expressément arrêté sur la rue est déjà venu cogner à ma porte pour me donner un...suçon.

Anonyme a dit…

WOW plus je te lis plus je suis sous le charme !

C'est vraiment cool .. que va tu faire ? lui téléphonner ? :)

Anonyme a dit…

WOW plus je te lis plus je suis sous le charme !

C'est vraiment cool .. que va tu faire ? lui téléphonner ? :)

Anonyme a dit…

Je vais enmenagé dans ton quartier..Waouh !

Tristan Lavoie a dit…

Aménager dans mon quartier ?? Très bonne idée cela !

Cela tombe bien... Il y a justement une belle maison à vendre au bout de la rue.

C'est un beau quartier bien paisible.

T

Archives du blog

Membres