vendredi 22 octobre 2010

De retour de Toronto et visites de maisons à Montréal...

Me voici de retour de Toronto.

En parfait homme sage et fidèle que je suis, je n'ai pas succombé à toutes ces tentations de sauter la clôture.

Les jolies représentantes du service à la clientèle des différents kiosques étaient toutes plus alléchantes et sexy les unes des autres.

Et laissez-moi vous dire que les grosses compagnies bio-médicales savent parfaitement quoi faire pour attirer l'attention de potentiels clients. Ils y mettent le paquet. Et ce, à mon plus grand plaisir.

------------------------------

Ce week-end, mon officielle et moi allons finalement aller visiter les résidences sur l'Ile de Montréal.

Nous avons atteint notre saturation des bouchons de circulation et des heures interminables perdues sur les ponts de la rive-sud.

On aimerait bien vendre notre propriété de banlieue pour aller s'installer à Montréal. Un retour aux sources quoi !!

Si ce n'était que moi, j'irais m'installer dans un magnifique condo près du centre-ville de Montréal, mais disons que l'idée ne plait pas trop à ma femme. Selon elle, ce n'est pas tout indiqué pour une famille comme la notre.

Mais, il y a plusieurs coins intéressant que nous aimerions peut-être nous installer; Anjou, Villeray, Ahuntsic,,,

Cependant, il n'est pas question que nous nous installions à proximité du Chablis ou du Motel Idéal... J'ai quand même besoin d'un peu d'espace de manoeuvre.


Bonn week-end, et qui sait, nous allons peut-être nous croiser dans une des nombreuses visites libres des propriétés à vendre sur l'ile de Montréal.


Tristan,

2 commentaires:

Cristina a dit…

Tiens, nous aussi on a quitté la maison dans les alentours de la ville pour retourner en centre-ville. Le truc, c'est que Titouan et moi allions à des hôtels du centre où nous ne pouvons plus aller

Sophia R. a dit…

Que vous soyiez vraiment le personnage que vous affirmez être ou non, il me tarde toujours de savoir si vous accepteriez que votre femme ait des amants. Le côté 'beurre et argent du beurre' qui ne s'applique que d'un côté de la tartine, sans que l'autre partie ne soit au courant...Ça ne fascine assez.

Archives du blog

Membres