lundi 4 octobre 2010

De retour de Québec et nouveau boulot

Je prend quelques secondes de mon temps pour vous dire que ma petite escapade à Québec a été très riche en rebondissements sensuels et sexuels de toute sorte.

Les quarante-huit heures passées dans la capitale provinciale avec ma belle maîtresse adorée ont passées à toute vitesse.

J'aimerais tout vous raconter en détails, mais comme vous le savez, je viens de débuter un nouvel emploi aujourd'hui et cela m'accapare beaucoup de temps et d'énergie...

Mais soyez assuré qu'au cours des prochains jours, je vais vous décrire en détails mes histoires de chatte mouillée, de jambes nylonnées et d'orgasmes volcaniques.

Et en passant, ma première journée à mon nouveau boulot s'est super bien déroulée.

Et je dois dire que je suis au paradis maintenant ...

Tristan est comme un poisson dans l'eau.

Je vous en reparle très, très bientôt.

Bye,

Tristan, qui est de plus en plus heureux !!

2 commentaires:

Apsara a dit…

Super !! J'ai hâte de lire les détails de ta nouvelle vie :) ahah !

Anonyme a dit…

Ha comme ça fait plaisir à lire tout ça ! Vite, la suite ! :)
Lilou

Archives du blog

Membres