vendredi 1 octobre 2010

Caresser des belles jambes en nylon et escapade à Québec

La vie de Tristan Lavoie est assez mouvementée ces jours-ci.

Aujourd’hui c’est ma dernière journée à mon boulot actuel. Pas besoin de vous dire que ces dernières heures ont été très riches en émotions.
Pas toujours évidents de quitter des collègues auxquels je m’étais, malgré tout,  attaché.
Savez-vous que l’on passe plus de temps avec nos confrères et consœurs de travail que l’on peut passer auprès de notre propre famille.

Nous sommes tous sortis diner ensemble pour souligner mon départ.
J’ai même eu droit à un petit cadeau d’au revoir de la part de mes collègues : Une carte d’achat de 50 $ de chez Archambault.

De plus, ma chère et très plantureuse collègue Danika m’a remis une belle carte.
Je dois vous avouez que les mots qu’elle a pris le temps de m’écrire m’ont vraiment touchés. (Et non, je ne vous dirais pas c’est quoi).

Donc aujourd’hui je tourne la page sur un chapitre de ma vie professionnelle.

--------------------------------

Ce week-end, ma belle Mariposa et moi, partons pour une petite escapade extra-conjugale dans un charmant petit hôtel de Québec.

Deux journées et deux nuits entières passées avec une déesse de l’amour et du sexe … Wow !
Je dois vous dire, qu’il y a des trucs pas mal plus pénible à vivre que cela !!
Nous n’avons rien planifié pour l’instant. On va laisser l’émotion et les envies du moment nous guider.
Cependant, les probabilités qu’il y ai au programme beaucoup de vin, de fluide corporels, de lingerie, de nylon, d’orgasme, de bonne bouffe et de photographie sont malgré toute, assez élevées.

Comme à l’habitude, je sens que le temps va filer à toute allure.

Et évidemment, à mon retour, je me ferais un grand plaisir, de tout vous raconter.

Cela risque d’être très croustillant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'en doute un peu du croustillant aui suivra. Je vous lisais asséduement mais depuis un moment vous êtes silencieux et pour ne pas dire inconstant et platte. Je me suis même demandé ce qu'était advenue de votre vie palpitante il y a qques mois pcqu'on dirait que la vie normal vous rattrape. De plus les commentaires de vos fans se retrouvent sans commentaires de votre part. Cela démontre un désintéressement du blog OU un désintéressement de votre histoire. Bon w-end car je crois que vous avez pas mal plus de chose à vous prouver qu'à nous les lecteurs! pas facile hein la vie de sauteur de clôture. Le quotidien du monde normal serait-il entrain de vous rattraper?

Archives du blog

Membres