jeudi 28 octobre 2010

Avez-vous remarqué que ... ?

Avez-vous remarqué que les femmes mariées ou en couple sont beaucoup plus facile d'approche ?

Ces femmes, qui ont déjà un homme dans leur vie, se laissent toujours flirter beaucoup plus facilement.

Encore aujourd'hui j'en ai eu la preuve.
À ma nouvelle firme, il y a deux soeurs jumelles qui travaillent dans le département des ressources humaines. Une à la paye, et l'autre aux avantages sociaux.

Deux magnifiques déesses.

Une d'elle est mariée, et l'autre est très célibataire.

Évidemment, la soeurette qui est en couple est beaucoup plus ouverte aux belles conversations, aux échanges amicaux et aux petits sous-entendus. Quant à sa jumelle, elle est toujours sur ses gardes, froide et plus distante.

Pourquoi ?

Rares sont les occasions où une femme engagée va refuser de nous faire la conversation au magasin de disque, à l'épicerie, au restaurant et dans la rue.

Assez spécial comme constatation n'est-ce pas ?

Probablement qu'elles se sentent plus en confiance, qu'elles savent qu'elles ne doivent pas plaire absolument. Elles baissent leur garde et se laissent aisément aborder.

C'est sûrement pour cette raison que j'ai toujours eu plus de succès avec les femmes qui sont déjà en couple !!

De plus, j'ai toujours trouvé que les femmes engagées dégagent une belle confiance en elle et un aura particulier. Cela fait qu'elles sont plus sexy, désirable et bandante.

Et en plus, quel plaisir, non, disons plutôt, quel défi que d'essayer de séduire et faire craquer une femme mariée. On dirait que plus la tâche est ardue, et plus cela est stimulant.

Et, dites-vous bien, qu'à un moment donné ou à un autre, ces femmes engagées finiront presque toutes par sauter la clôture et commettre l'adultère. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les statistiques !!

---------------------------------------------

Aujourd'hui j'ai eu un appel de mon ex-collègue Danika. C'était la première fois que j'avais de ses nouvelles depuis que j'ai quitté mon ancien boulot.

Elle souhaite me rencontrer et aller prendre le lunch ensemble dans un avenir rapproché. Selon ses dires, elle aurait des trucs importants à me dire, concernant sa vie !

Hummmm. Intéressant. Que va t'elle me dire ? Qu'elle est finalement tombée en amour avec un mec, un mec célibataire et disponible ? hahahaha.

Mais je dois avouer que cette idée ma plait énormément. Danika en couple ... ! héhéhéhéhé


Bonne soirée,

Tristan,

3 commentaires:

Fabrice a dit…

Bonjour, Est ce que dans ton entourage il y a des femmes qui ne sont pas sexy, tout simplement normal voir moche?

LaRousse a dit…

étant une femme mariée ... je dirais que l'homme qui m'aborde et qui pense que je le flirte parce que je suis gentille et souriante et que je lui parle, ben, c'est son problème s'il se fait des illusions car il devrait remarquer ou savoir que je suis mariée. Tandis que si j'étais célibataire, j'aurais toujours l'impression qu'on pense que je cruise et par conséquent, je me retiendrais !

L'avantage d'être mariée c'est qu'on peut oser jusqu'à la limite pour finalement se cacher derrière le statut de femme mariée si ça dérape ou je ne sais quoi qui ne nous plaît pas. Tsé le genre de réponse : ben voyons, je ne fais pas ça, je suis mariée ! ou juste... je suis mariée ... lollllllllllll

Dernier point, on peut s'avouer que la femme mariée est en couple depuis un certain temps et a le goût du flirt, de se sentir désirée et belle ... ça fait du bien!

Je retourne le commentaire ... les hommes mariés aussi sont un beau défis pour une femme ! surtout s'ils ont un status social plus important ( grosse job, gros salaire, super beaux etc... ). Parce qu'alors ... ils se font vraiment flirter souvent, faut savoir se démarquer pour les accrocher.

Tristan Lavoie a dit…

Je suis un gars positif et qui essaye de voir que les belles choses de la vie ! Oui, il y en a quelques unes qui sont moches, mais j'essaye, sois de ne pas en parler, ou sois de trouver quelque chose de positif et sexy en elles.

Chaque femme peut être sexy et belle à sa façon. Il suffit de la voir de la bonne façon.

Archives du blog

Membres