mercredi 8 septembre 2010

Suggestions musicale, bas de nylon, sperme, jambes et plaisir solitaire

Afin de poursuivre dans mes bonnes habitudes, j'aimerais partager avec vous quelques coups de coeur musicaux.

Habituellement, tous mes choix musicaux que je publie ici sont, selon moi, idéal pour favoriser les rapprochements intimes entre vous et votre maîtresse et pour installer une ambiance propice à une baise torride.

Dans mon cas, je ne pourrais imaginer une partie de jambes en l'air sans musique.

Toutes les portions d'éternité passées au paradis avec ces merveilleuses femmes de ma vie, ont toutes été baignées dans une ambiance très musicale.

Des fois, j'ai même fait rire de moi. (Vous savez, la première chose que je fais en entrant dans la chambre au Chablis, c'est de mettre un CD dans le lecteur DVD...)

Selon moi, faire l'amour est beaucoup plus qu'une histoire d'érection, d'orgasme et de sperme.

Je suis de l'école de ceux qui aime profiter d'une expérience sensorielle et sensuelle ultime.

On dirait que tout mes sens doivent être sollicités pendant l'acte sexuel. Le toucher, le goûter, la vue, l'odorat et l'ouïe !!

De là probablement mes passions secrètes à propos du bon vin rouge, des bas de nylon, des parfums, de la musique, de la photographie, de la bonne bouffe et des baises intenses.

Donc, pour vous ce soir, voici un peu de musique, qui j'espère vous procurera des minis orgasmes auditif.

Bonne écoute,


L'album Speak your Mind de Ian Kelly


Ian Kelly est un artiste Montréalais qui chante majoritairement en anglais.

Vous n'avez pas idée le nombre de fois où cet album a joué en boucle dans le domicile familial. C'est vraiment un artiste à découvrir. L'album au complet est délicieux.

Vous avez envie d'avoir une trame sonore entre vous et votre conjointe, un CD qui va marquer votre histoire d'amour à tout jamais, alors, c'est l'album tout approprié.

Faites-le jouer en boucle pendant une petite soirée romantique avec votre douce. Je vous jure que la mélodie, les arrangements sonores et les paroles vous seront gravés à tout jamais au fond de votre mémoire.

J'ai mis ici deux extraits de son album. Mais selon moi, la pièce qui risque de vous accrocher le plus est Angel. Cependant, je n'ai pas réussi à la trouver sur Youtube.


Take me Home de Ian Kelly





Complicated de Ian Kelly





Un autre artiste que j'ai découvert tout récemment est Leif Vollebekk. Son album Inland est vraiment sublime.

Les racines de Leif Vollebekk sont norvégiennes et sa musique est à saveur de folk. Son style musical et les ambiances qu'il crée ressemble à ce que Patrick Watson peut faire. Originaire d'Ottawa et maintenant installé à Montréal, Leif Vollebekk à pondu les pièces de son album Inland pendant ses études en philosophie à l'Université d'Ottawa.

Voici un extrait :


Don't Go To Klaksvik

1 commentaire:

Mamz'elle J a dit…

Entre Ian Kelly et moi, c'est une histoire d'amour.. de moi à lui, bien entendu. La toute première fois que je l'ai vu entrer en scène, c'était un certain samedi en 2005 ou 2006, sur les ondes de Télé-Québec à l'Émission Belle et Bum. À l'Écoute de sa chanson Fake World, je suis tombée sous le charme. Je suis très heureuse de voir apparaître cet artiste au sein de tes propositions musicales qui sont, sommes toutes, très inspirantes et intéressantes. Au plaisir de découvrir de nouveaux sons grâce à toi. -Mamz'elle J-

Archives du blog

Membres