jeudi 30 septembre 2010

Recommandations musicale pour un jeudi pluvieux de septembre

En ce jeudi soir pluvieux de septembre, voici quelques recommandations musicales.

Au cours des dernières semaines, j'ai fait l'achat d'une quinzaine de nouveaux albums.
Je dois donc vous dire que j'ai eu plusieurs longues et merveilleuses séances de masturbation auditives...

Pour vous, ce soir, je partage avec vous mes plus récents coups de coeur.

Bonne écoute,





Vincent Vallières, On va s'aimer encore.

Cette chanson vient me chercher particulièrement. Malgré que je sois un parfait infidèle et sauteur de clôture chronique, il n'en demeure pas moins que je sois aussi, avant tout, un homme amoureux de sa chère épouse.






Angus & Julia Stone, Big Jet Plane





Parov Stelar, The Mojo Radio Gang






Thievery Corporation, The Lebanese Blonde





Melody Gardot, Baby I'm A Fool






Patrick Watson, Beijing (Patrick Watson est un de mes artistes favoris)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouf! aucune ne me plait méchant défi de se compléter nous sommes si loin l'un de l'autre aie aie aie

Archives du blog

Membres