lundi 20 septembre 2010

Quelques recommandations musicale en ce lundi de septembre

Ce soir j'ai encore le goût de partager avec vous un peu de musique.

La presque totalité des pièces musicale que je mets ici doivent avoir un lien, de près ou de loin, avec ma vie d'homme infidèle.

Soit c'est de la musique pour mettre en place une ambiance propice aux rapprochements intimes,

- soit c'est de la musique pour faire l'amour avec encore plus de conviction,

- soit c'est de la musique pour séduire encore plus facilement votre future maîtresse

- ou soit c'est de la musique pour accompagner une belle bouteille de vin rouge que vous dégusterez avec votre douce.

Mais chose certaine, toute mes sélections musicales sont spécifiquement choisies pour les gens infidèles et,, heureux de l'être ... !

Donc, ce soir, voici donc quelques pièces, qui j'en suis certain, accompagneront à merveille, vos petites escapades sensorielle au paradis avec l'être aimé.

Bonne écoute,


Stop Me de Bliss (avec la magnifique voix de Sophie Barker)





The Way you Dream, 1 Giant Leap (avec la participation de Michael Stipe, chanteur de REM)





Far Away, Trumpet Thing





In My Secret Life - Chanson de Leonard Cohen reprise par Katie Melua





Donde Estas - Soraya





Road - Refractory (avec J.C. Sindress & Youn Sun Nah)






Dance on Vaseline - David Byrne (remixé par Thievery Corporation)





Shake It Loose - Dolphin Boy





Calling - Bliss (avec Sophie Barker)

1 commentaire:

Mamz'elle J a dit…

...coïncidence ou non, la chanson de Cohen jouait la toute première fois que j'ai baisé mon amant.. Ça m'a tiré un sourire de retrouver ça dans tes suggestions.Merci de faire partager de si beaux et inspirants titres!.. et au plaisir de recevoir des nouvelles de ton quotidien, de ta nouvelle vie.. Bizous! -Mamz'elle J-

Archives du blog

Membres