jeudi 16 septembre 2010

Nouvel emploi - Nouvelle équipe - Et une stagiaire très charmante !!

Plein de trucs palpitants sont en train d'arriver présentement dans ma vie.

La première : Les journées fraîches d'automne sont finalement arrivées ainsi que les magnifiques jambes voilées de nylon dans les rues de Montréal.

Non, farce à part.

Comme je vous le mentionnais dans mes derniers billets, je viens d'accepter un nouvel emploi.

Et aujourd'hui, je suis passé remettre ma lettre d'embauche fraîchement signée à mes nouveaux patrons.

J'étais tout excité. Tout nerveux. Tout joyeux.

On en a profité pour me faire visiter leur installations et me présenter aux gens qui feront partie de mon équipe.

Ils ont tous l'air évidemment très sympathique. Nous avons eu quelques discussions très cordiale.

Ces premières rencontres sont toujours remplies de rires nerveux et d'observation futiles de toute part...

En tant que sauteur de clôture et d'homme à femmes, je n'ai pu m'empêcher de porter une attention toute particulière aux charmantes dames de la boite.

Je dois vous avouez que, dès mes premiers regards, il y a une charmante fille, qui a retenu mon attention plus que toutes les autres....

Et, aussitôt rendu à son poste de travail, mon patron me la présente :

"Tristan, je te présente Annick, elle est stagiaire ici, et elle va travailler dans ton département, sous ta supervision."

Oufff....

J'ai bien aimé ma petite visite guidée d'aujourd'hui.

Et disons, que j'ai maintenant, une raison de plus, à avoir hâte à ce nouveau départ.

Bonne soirée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres