jeudi 9 septembre 2010

La saison des portes-jarretelles approche et nouvel emploi

Disons que les dernières semaines ont plutôt été tranquille dans le département des activités extra-conjugales.

Certains évènements familiaux, sexuels, professionnels et sportif sont venus bouleverser quelque peu ma routine de sauteur de clôtures.

Pour des raisons plus que évidentes, vous comprendrez, qu'il  y a certain détails de ma vie personnelle, que je préfère garder pour moi.

Je ne parle que très rarement de mon travail.
Oui, je vous parle à l'occasion de ma sexy et plantureuse collègue Danika, mais jamais j'ose entrer dans les détails de mon boulot.

Aujourd'hui, je me dois de partager avec vous quelques éléments récents qui risquent de modifier un peu le court de ma vie.
Et par le fait même, cela risque aussi de perturber mes activités d'homme infidèle.

Je vais probablement changer d'emploi.

Il y a quelques semaines, j'ai reçus un appel d'un consultant en recrutement (head hunter).

Je ne m'attendais pas du tout à un appel de la sorte. Pas pour cette compagnie. Pas pour ce poste. Et surtout pas avec ces superbes conditions offertes.

Oui, à l'occasion, on se fait solliciter de part et d'autres pour aller travailler pour une firme concurrente ou pour aller relancer le département d'une autre compagnie. Mais me faire offrir un emploi de la sorte, sur un plateau d'argent, jamais ! Je suis encore sous l'effet de choc.

Mon emploi actuel est vraiment très stimulant, enrichissant, valorisant et bien rémunéré. Je me sens bien, je suis heureux et j'ai des collègues hyper génial.

Mais, ce poste qu'on m'offre est vraiment incroyable.
Vous savez, dans la vie, il y a ce genre d'occasion, qui ne se présente qu'une seule fois...

Après quelques entrevues, quelques rencontres avec les dirigeants de l'entreprise et certaines vérifications d'usage, j'ai finalement eu, aujourd'hui, la fameuse offre d'embauche écrite.

Selon les règles du milieu, il faut faire semblant de ne pas trop être emballé et enthousiaste devant notre futur patron lorsque l'on reçoit une proposition de la sorte. Mais sur le coup, je n'avais qu'une envie : crier de joie !!! J'ai plutôt été très réservé et humble !

Je vais prendre le week-end pour réfléchir à tout cela. Je vais évidemment consulter ma femme.

Je leur ai promis une réponse avant mardi 17h00.

Et si jamais j'accepte cet emploi, savez-vous c'est quoi la première chose que je vais faire ????

Oui, oui ....  Danika, cette chère Danika qui ne sera plus ma collègue ... hummmm

C'est donc à suivre ...

----------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui j'ai vu mes premières belles paires de jambes nylonnées au centre-ville de Montréal.

Les journées fraîches d'automne qui semblent maintenant à nos portes sonnent le retour de ces jolies dames en tailleur, avec leur jambes voilées de nylon et leur superbes bottes aux genoux...

Je sens que je vais finalement pouvoir aller déambuler innocemment dans le Montréal sous-terrain pour admirer du coin de l'oeil ces jambes. Hummm

Et j'ai l'impression, que cette saison, sera encore plus nylonnée que par le passé. Ceci, m'a été en plus confirmé, par une très bonne copine à moi qui travaille dans le domaine de la mode. J'espère qu'elle a raison.

---------------------------------------------------------------


Si vous avez envie d'acheter des parfums à bon prix, pour homme ou pour femme, je vous conseil d'aller faire un tour à Montréal L'entrepôt, Parfums et Électronique (http://www.montrealentrepot.com/)

Ce petit commerce crasseux et ludique se retrouve dans le sous-sol d'un immeuble commercial du boul. Crémazie au coin de Saint-Laurent.

À cet endroit, vous pourrez trouver la plupart des grandes marques de parfum, Dior, Dolce Gabanna, Hugo Boss, Calvin Klein, Ralph Lauren, Azzaro, Versace, Gucci, Kenzo et etc.

Et étonnamment, les prix des parfums sont souvent à près de 50 % de moins chers que les prix normaux que l'on retrouve habituellement dans les grandes surfaces, les pharmacies et autres magasins spécialisés.

Et à chacune des fois où j'y vais pour garnir ma collection personnelle, je ne peux m'empêcher de flâner dans la section des femmes et de découvrir des nouvelles odeurs.

Aujourd'hui, deux parfums féminins ont agréablement retenus mon attention. Soit The One de Dolce Gabanna et Bright Crystal de Versace. Hummm.


--------------------------------------------------------


Comme tout bon bloggueur qui se respecte, il m'arrive à l'occasion de taper "Tristan Lavoie" dans Google et de voir les résultats qui peuvent y apparaître. Qui ne fait pas c'à ??

Hier, je suis tombé sur un forum de discussion où certaine personne discutait de moi, de mon blogue et de mes activités de sauteur de clôtures.

Comme vous le savez bien, je n'oserai jamais porter de jugements sur qui que ce soit, mais à l'occasion, je dois dire, que je m'amuse beaucoup à lire commentaires et discussions à mon sujet.

À vous de juger par vous-même.

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-quebec/tristan-infidele-heureux-sujet_99953_1.htm

Il s'agit d'un forum de grossesse, de bébés et de mamans...


Bonne soirée,

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux parfums qui sentent très bon, tu as du goût!
Imagine leur odeur après l'acte, mélangé à l'odeur de sexe...

Anonyme a dit…

je te souhaite la meilleure des chances dans ton nouvel emploi....si tu sautes la clôture évidemment....drôle de situation.....changer de job semble demander plus d'hésitation que d'avoir une maîtresse....

christiane.desroches a dit…

Je comprends que c'est un jeu pour toi, divertissant et excitant. Toutefois, pour ta femme et tes enfants, ce sera un drame lorsqu'ils l'apprendront éventuellement. Pendant que ta femme assume tes responsabilités en s'occupant seule de vos enfants, tu t'éclates et profites de la vie. Mais est-ce que le plaisir que tu vis présentement vaut la souffrance que ta femme vivra en apprenant que tu l'as trompé et celle de tes enfants qui sauront que leur père préférait passer ses soirées à souper et faire du sexe avec de belles jeunes femmes plutôt que passer du temps avec eux. Ils vivront aussi la honte de voir un blog publié par leur père narcissique sur sa vie sexuelle. Si cela n'est pas suffisant, tu pourrais penser au fait que ta femme à ce moment ne te laissera aucune chance en ce qui a trait à la pension alimentaire que tu devras verser et au droit de visite à tes enfants. Mais qui pourrait l'en blâmer? Pourquoi ne pas la quitter? Par amour si ce n'est pas honnêté! Puisque tu l'aimes et Pour qu'elle puisse avoir un conjoint qui pourra vraiment la rendre heureuse! Et toi tu pourras continuer à vivre comme tu l'entends, avoir autant de femmes que tu veux et peut-être négocier pour avoir tes enfants une fin de semaine sur deux et avoir du bon temps avec eux mais sans cachotteries. C'est un voeu pieu de ma part. J'ai beaucoup de sympathie pour ta femme et tes enfants et je leur souhaite que tout s'arrange pour le mieux.:)

Bonhomme a dit…

Je viens de prendre une bonne dose de réalité en lisant tes billets. On idéalise tous le mariage et la vie commune. Mais en tant qu'être humain nous désirons vivre notre vie à fond, qui pourrait nous le reprocher?

Archives du blog

Membres