lundi 13 septembre 2010

Ile d'Orléans, baise avec ma collègue ? Et nouvel emploi ... la suite

Me revoilà de retour de l’Île d’Orléans.

À la dernière minute, ma femme et moi, avons décidé de s’évader un peu. Sans les enfants. Cool !!

Les parents de mon épouse ont un petit chalet familial tout près du village de Saint-François de l’Île-D’Orléans. C’est très rare que l’on en profite.

Ce n’est rien de très luxueux, mais pour s’éloigner de la routine infernale de nos vies respectives, c’est l’endroit idéal.

Cette petite escapade m’aura permis de faire le point sur mon avenir professionnel.

Autour de quelques bonnes bouteilles de rouges espagnol, ma femme et moi, avons pris le temps d’analyser la superbe offre d’emploi que je venais de recevoir et les impacts que cela pouvait avoir sur notre vie familiale.
J’ai finalement pris ma décision…Nous avons pris une décision plutôt. (mon officielle serait contente de voir que je l’inclus,,,)

Comme je le mentionnais dans mon dernier billet, c’est le genre de proposition qui ne peut qu’arriver qu’une seule fois dans ma vie.

Alors, demain, je vais confirmer à mon nouvel employeur que je vais me joindre à leur équipe. Je suis vraiment tout excité.

-----------------------------------------------------------------------------

Cette petite escapade à l’Île d’Orléans m’aura permis de me retrouver, seul à seul, avec ma charmante épouse.

Je réalise, qu’après toutes ces années de vie commune, les moments d’intimités passés avec Chantal, sont plutôt rare.

À vrai dire, tout au long de ma vie, je crois que j’ai passé plus de temps en tête à tête avec mes différentes maîtresses qu’avec mon officielle …

Mais chose certaine, ces instants magiques passés avec  ma femme ce week-end ont été remplis de joie, de baises torrides, de rires et de complicité.

Si Chantal n’était pas mon épouse, je crois qu’elle me serait la maîtresse parfaite… En tout cas elle serait certainement  assez belle, sexy, perverse et cochonne pour l’être. Hummmm

-----------------------------------------------------------

Ce changement d’emploi va modifier considérablement la dynamique entre Mariposa et moi.

Sans trop entrer dans les détails de ce nouveau boulot, je dois dire que je risque d’avoir beaucoup moins de disponibilités. En tout cas, certainement pour les premiers mois.

De plus, malgré que mon port d’attache sera encore au centre-ville de Montréal, je vais devoir passer beaucoup plus de temps à leur bureaux corporatifs de Québec, Toronto et Calgary.

Mes horaires et mes activités de sauteur de clôtures devront par conséquent être revus afin de respecter cette nouvelle réalité.

Est-ce que cela va affecter ma relation avec Mariposa ? Hummm seul le temps me le dira. C’est à suivre.

 --------------------------------------------------------------

Ce changement d’emploi va me permettre de peut-être, finalement, et enfin me laisser tenter par ma seule et unique collègue Danika.

Je n’ai jamais osé avoir aucuns rapprochements intimes avec elle. Pas parce qu’elle n’est pas sexy et bandante. Non ! Au contraire même.

Mais plutôt par ce qu’elle est une de mes collaboratrices les plus proches et que le fait de s’envoyer en l’air avec elle risquait, jusqu’à ce jour, de me mettre dans une situation très délicate.

Car voyez-vous, (je pense que je ne vous l’avais jamais avoué), Danika est mon adjointe.

Mais dans environ 3 semaines, cette chère Danika ne sera plus ma collègue !

Mais, à ses yeux, serais-je aussi attirant si je ne suis plus son patron ?

A-t-elle seulement envie de moi pour des raisons autres que sexuelles ?

Lorsque je vais lui annoncer mon départ, aura-t-elle encore envie de m’accompagner dans un petit motel ludique ou d’aller me faire visiter son condo ??

Devrais-je profiter de l’occasion et la baiser ? Et ce, avant même de lui mentionner que j’ai accepté un nouveau travail ?

Toutes ces  questions me hantent et me trottent dans la tête depuis quelques jours…

C’est évident que je vais vous tenir informé…

Est-ce que Tristan va finalement faire l’amour à Danika ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si tu hésitais a avoir des rapprochements intimes avec Danika parce qu elle était une proche collaboratrice, tu es mieux d y penser a deux fois a la baiser si elle est en amour avec toi ......problemes en perspective

Archives du blog

Membres