lundi 16 août 2010

Un peu de musique pour ce lundi soir. Bonne écoute !

Voici quelques suggestions musicales pour vous en ce lundi.

Parov Stelar - Silent Now





Wax Tailor avec Charlie Winston - I Own You





My Lady Blue - Eric Serra (Du film le grand bleu de Luc Besson)





For Emma - Bon Iver





I love you Me Either - Cat Power & Karen Elson (Reprise de la célèbre chanson de Serge Gainsbourg)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes suggestions musicales!! Pour chaque nouvelle chanson, je cherche la prochaine rencontre avec qui je pourrais l'écouter en faisant l'amour!

Anonyme a dit…

J'ai entendu "Buddha Bar" sur ton blog la première fois et j'ai maintenant trois CD de cette collection. Thievery Corporation est une autre belle découverte.

Merci!

Archives du blog

Membres