jeudi 12 août 2010

Thievery Corporation - Excellente musique pour les rencontres extra-conjugales.

Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un de mes groupes musical favoris : Thievery Corporation.

Thievery Corporation est un duo américain, composé de Rob Garza et Eric Hilton. Leur musique est caractérisée par un mélange de downtempo, de lounge, de trip hop et de dub.

Ces deux musiciens stylistes et visionnaires, comptent parmi les plus influents membres de la communauté downtempo.

Ils ont posé les fondations d’une musique à dominante échantillonnée, multidirectionnelle mais surtout très agréable.

C'est, selon moi le groupe musical idéal pour accompagner vos soirées endiablées et chaudes avec votre maîtresse. Le groove est excellent et le sens mélodique est accrocheur.


Leur discographie est la suivante :


Sounds from the Thievery Hi-Fi (1997)
Abductions and Reconstructions (1999)
DJ-Kicks: Thievery Corporation (1999)
The Eclectic Sound of Vienna, vol. 1, 2 et 3 (1997, 1998 et 2003)
The Mirror Conspiracy (2000)
The Verve Hi-Fi (2001)
The Richest Man in Babylon (2002)
Babylon Rewound (2004)
The Outernational Sound (2004)
The Cosmic Game (2005)
Versions (2006)
Radio Retaliation (2008)

Je vous recommande de débuter avec l'album The Mirror Conspiracy (2000) et Versions (2006).

Voici d'ailleurs des extraits :

Le Monde de l'album The Mirror Conspiracy :



So Com Voce de l'album The Mirror Conspiracy




Dirty Little Secret de l'album Versions





Until the morning de l'album The Richest Man in Babylon




Bonne écoute, et dites-moi ce que vous en pensez,

Tristan,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la suggestion, j'aime vraiment leur musique. Je les ai vu en show a Festival d'été de Quebec et c'etait un très bon show!

Anonyme a dit…

à part sarah mc
nous n'avons pas les mêmes goûts pantoute....merci tout de même!

Archives du blog

Membres