vendredi 13 août 2010

Petite visite surprise de ma femme au tennis

Hier midi j'ai eu une petite visite surprise au club de tennis.

Ma femme et mes deux gars m'ont fait le plaisir de venir me voir jouer mon match du jeudi midi contre un de mes bons partenaires de toujours.

C'était la deuxième fois que je jouais contre cet excellent joueur cette semaine.

Mais j'ai quand même été surpris de voir Chantal, et les deux gars, se pointer au club. Ce fût vraiment une surprise...

Souvent j'utilise l'argument du tennis comme alibi pour mes sorties clandestines avec une femme autre que mon épouse.

Imaginez si, hier midi, au lieu d'être en train de frapper des balles, j'étais au Motel Chablis, en train de m'adonner à une examen gynécologique ...

Disons que j'aurais eu quelques explications à fournir.

Mais ce fût le contraire.
Ma femme a dû être rassurée au fond d'elle. En tout cas, je l'espère.
Et en plus, mon partenaire Rick, qui dit à ma femme que c'était notre deuxième partie de la semaine.

Hummm que cela fait du bien de re-solidifier à l'occasion nos alibis.

Je vais pouvoir utiliser cette excuse, le tennis, encore plusieurs fois, sans soulever aucun questionnement.

Bonne journée à tous,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres