mercredi 18 août 2010

Petite perversité en ce lundi après-midi

J'entretiens un petit fantasme coquin depuis quelque temps déjà...

J'aimerais aller dans un salon d'esthétique pour homme ou dans un studio de soins, afin qu'une charmante praticienne s'occupe de faire le rasage de mon pubis, de mes testicules et de la base de ma verge.

En tant que sauteur de clôture, j'essaye, du mieux que je peux, de maintenir mes petits bijoux de famille exempt de poils pubiens.

J'ai toujours cru, que d'avoir les testicules fraîchement rasées, est un signe d'hygiène élémentaire et est une marque de respect pour notre partenaire. Je dois cependant avouer, que je ne suis pas toujours "fraîchement" rasé...honte à moi.

Je crois que d'avoir la peau recouvrant nos testicules aussi douce qu'une peau de bébé augmente considérablement la sensibilité de cette zone lors des ébats amoureux.

De plus, je suis de ceux qui crois que, lorsque ma verge est complètement dénudée de ces poils, ma queue semble plus grosse. Cela donne du "volume" ... Héhéhéhé. (et c'est tellement bon pour notre égo masculin d'avoir du volume..!)

Jusqu'à maintenant, c'est moi qui doit s'adonner, quelques fois par semaine, à cette séance de rasage particulière.

Évidemment que les résultats sont loin d'être parfait.

D'où l'idée d'aller me faire raser les testicules par une "professionnelle"

Je m'imagine, couché sur le dos, les jambes légèrement écartées. Et là, la chère esthéticienne, applique tout doucement le gel à rasage sur la base de ma verge et partout sur mes testicules.

Elle masserait tout doucement mes bijoux de famille afin de s'assurer que la crème à raser recouvre parfaitement chaque centimètre de peau...

Cet excès de sensualité involontaire provoquera immanquablement une énorme érection.

C'est certain que si c'est le cas, je vais me sentir très mal à l'aise. Mais, en même temps, je soupçonne ces praticiennes habituées à ce genre de réaction masculine...

Afin de bien effectuer son travail, j'imagine l'esthéticienne obligée de toujours bien tenir ma queue dure dans une de ses mains, pendant que l'autre main maniera habilement le rasoir.... Ouffff !!

Lorsqu'elle aura terminée, à l'aide d'une débarbouillette chaude et humide, elle enlèvera l'excédent de mousse à raser. Re-Oufffff !!

Par la suite, elle appliquera une petite crème hydratante afin d'apaiser et soulager ma délicate peau.

Et, lors de l'application de cette crème, si j'ai le courage, je lui demanderai de caresser ma verge plus intensément afin de libérer toute cette pression accumulée au cours de la séance de rasage.
Et je prévois qu'elle me fera éjaculer rapidement. C'est certain.

Hummmm. Juste à y penser et j'ai une énorme bosse dans mon pantalon.

Sérieusement, je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais recevoir ce genre de soins.

Connaissez-vous des adresses dans la grande région de Montréal où je pourrais aller, en toute confiance, me faire raser ?

Laissez-moi savoir, écrivez-moi.

Et promis, je partagerais mon expérience avec vous.

Tristan,

3 commentaires:

Fellicia a dit…

Je dois dire que je ne crois pas que ce service soit offert... Je sais qu'il y a des esthéticienne qui font se genre d'épilation...mais à la cire seulement, pas au rasoir.
Du moins selon mes connaissances.
Désolé cher Tristan... mais pourquoi ne pas en faire une activité de couple? J'imagine que ça peut être très sensuelle.

Anonyme a dit…

loll je n'ai pas d'adresse, mais il y a de fortes chances que se soit fait à la cire ! Alors OUCH ! ça turn off un fantasme ça ! hihihi Bonne chance ! :)

Pascale a dit…

Je confirme, c'est fait à la cire ;)

Archives du blog

Membres