lundi 2 août 2010

Méli-mélo du lundi soir et souper avec les collègues de ma femme

Ce week-end je n'avais pas prévu partir au chalet avec mon officielle et les enfants.

J'avais un dossier très important à régler au travail, et je ne prévoyais pas terminer à temps pour aller retrouver ma femme et mes deux gars.

Mais, grâce à la grande générosité d'un de mes collègues et ses efforts de dernière minutes, nous avons été en mesure de terminer le fameux rapport vendredi soir.

Donc, j'avais le week-end de libre pour les membres de ma famille.

Cependant, je dois vous avouez, que si des opportunités d'activités extra-conjugales s'étaient présentées pour le week-end, il est fort à parier que j'aurais organisé différemment mes deux journées de congés. (héhéhéhéhé)

Mais ce ne fût pas le cas...

Étant donné que je prévoyais demeurer à notre résidence cette fin de semaine, ma charmante épouse en avait profité pour inviter deux de ses collègues féminines à venir passer un peu de temps au chalet.

Habituellement, ma femme n'invite jamais ces deux collègues très particulières quand je suis avec elle, car, disons, nous n'avons pas du tout d'atomes crochus.

Pour être franc avec vous, je devrais plutôt vous dire, que les deux charmantes collègues de mon officielle, me tapent royalement sur les nerfs et que j'ai énormément de difficulté à faire semblant d'apprécier leur présence dans ma résidence...

Tout cela pour vous dire, que samedi soir dernier, j'étais installé sur la terrasse de mon chalet, un verre de vin rouge à la main, à déguster des grillades portugaises avec mon épouse et ses deux collègues.

Par chance que le vin était délicieux et que je passais plus de temps auprès de mon BBQ que installé à la table avec les convives !

Évidemment, les sujets de conversations chauds ont fait surface !

Et de quoi ces chères dames ont eu envie de discuter ? D'infidélité bien sur !!

Et qui de Tristan Lavoie de mieux placé pour parler d'infidélité ? Heu,,,, heu..... !! ? ! ?
Et bien pas moi...!!

Surtout pas autour d'une table, avec 3 femmes, dont deux frustrées sexuellement, et une qui a déjà souffert des méfaits d'un mari infidèle !!

Disons que je me sentais plutôt petit dans mes Joe Boxer. Très petit.

Je faisais semblant de rien. J'essayais de ne pas trop m'imposer dans la conversation.

À l'occasion, je passais des commentaires "macho" question d'avoir l'air très normal. (quoi, les gars normaux, lancent toujours des commentaires imbéciles et machos dans ce genre de discussion. Non ?)

Et c'est quand une des filles a soudainement lancé :
"Moi en tout cas, je comprend pas les femmes qui apprennent un jour que leur conjoint la trompe, et qu'elle ne le quitte pas immédiatement..."

Et ma femme de répondre : "En tout cas, c'est facile de passer des commentaires de ce genre, et de porter des jugements quand on ne vit pas la situation pour de vrai ..."

Oufffff. !!! Je dois vous dire que j'étais très fier de ma femme et de sa réplique.

Mais je dois vous avouez aussi, que suite à cette réponse incisive, l'ambiance s'est alourdie instantanément !

Hummm,,,,vraiment pas le genre de soirée que j'apprécie. Pas du tout même !!!

J'aurais dû finalement resté dans ma résidence de la rive-sud !!

Cependant, cela m'a fait réaliser que ma femme et moi avons une merveilleuse complicité.

C'est dans des instants comme ceux-ci, que je réalise à quel point, elle et moi, malgré les impressions que je peux parfois démontrer, sommes vraiment fait pour aller ensemble.

Quand la visite à quitté, on a bien rigolé mon épouse et moi....et avons baisé comme des bêtes !! (j'avais tellement bu de bon vin rouge espagnol, que le sang dans mes veines bouillonnait !)


----------------------------------------

Ce soir, sur le chemin du retour, j'ai reçus un appel de ma très charmante Jacynthe N.

Il y avait un bail qu'elle ne s'était pas manifestée.

Mes derniers agissements avec elle l'avait probablement refroidis.

Mais, aujourd'hui, elle était toute, sauf, refroidie !!

Elle me dit au téléphone : "Tristan, je veux te dire que ce vendredi je quitte pour l'Italie assister au mariage d'une de mes cousines" ,,, "Et, j'aimerais te faire l'amour avant que je quitte, question de t'apporter un peu avec moi en Italie..."

Wow !

Assez direct comme proposition c'à ! Non ?

Jacynthe ne travaille pas de la semaine et elle serait disponible à tout heure du jour pour une rencontre coquine.

Et moi qui a toujours rêvé de visiter l'Italie !!


----------------------------------------

Demain c'est la sortie du nouvel album de Arcade Fire.

Comme je le mentionne toujours, le mardi est ma journée favorite.

C'est la journée des nouveautés chez Archambault !

J'ai déjà une liste de 5-6 albums que je dois me procurer demain.



Bonne soirée,


Tristan,

1 commentaire:

Claire a dit…

Hummm, le vin espagnol...

Archives du blog

Membres