samedi 28 août 2010

Mariage italien, orteils peintes, jambes et plaisir

Aujourd'hui mon épouse et moi assisterons à un mariage.

Ce sera une grosse noce !

Un mariage italien. Un vrai. Comme tous les légendaires mariages italiens.... Et j'ai hâte.

Et devinez qui sera assis à la même table que mon officielle et moi lors de la réception ?

Ma seule et unique collègue Danika.

Et j'ai même eu la chance de voir en primeur, la belle petite robe sexy qu'elle portera... (elle s'était prise en photo avec sa petite robe pour me faire saliver un peu...)

Mais, soyez sans crainte, mon épouse, du haut de ses 5'11", avec ses magnifiques escarpins, ses orteils peintes, ses jambes parfaitement douces et effilées, sa micro robe noire et sa coiffure de princesse sera encore plus belle et désirable que toutes ces minettes.

Voyez-vous, hier soir, en avant-première, mon officielle m'a fait un petit défilé de mode.

Je dois vous avouez, que j'ai très hâte de me balader aux bras de cette déesse ! Elle va en faire tourner des têtes. En tout cas, moi je vais saliver.

Vous savez, rarement je vous parle de ma femme ici, mais, soyez assuré, qu'elle me fait baver et bander solidement, même après toutes ces années.

Et aujourd'hui, je prévois qu'elle sera la championne mondiale des plus belles et des plus sexy femmes de la planète.

Mais cela ne m'empêchera évidemment pas de reluquer les magnifiques jambes de Danika, mais surtout de fixer souvent mon regard sur sa généreuse poitrine..... Hummmm

Je vais prendre tout plein de belles photos, et partager tout cela avec vous !! (ben non ! jamais je n'oserai ...)

Bonne journée.

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres