mardi 17 août 2010

Les soupçons de mon officielle, livre sur les parfums et Danika...

Hier soir ma femme m'accroche et me met au visage une boîte de condoms ouverte.

Elle me dit : "Tristan", regarde ce que je viens de trouver en faisant du ménage dans le garage !"

"J'ai trouvé cette boîte à condoms, un flacon d'huile à massage et une bouteille d'eau de toilette..."
"Le tout était dans une petite trousse bien cachée dans le fond du garage."

Je dois vous avouez que pendant quelques secondes, mon coeur s'est mis à battre plus fort.
De plus,  vous auriez dû entendre le bruit anormalement élevé de mon cerveau, qui s'est mis soudainement à tourner à vive allure, afin de trouver rapidement une explication...

Mais je n'ai pas eu besoin d'inventer aucune histoire car ma femme m'a immédiatement poignardé à plusieurs reprises dans le haut du corps avec un pic à glace ....

Non, sérieusement, ma femme me dit :

"Tristan, c'est probablement ta trousse d'infidèle lorsque tu fréquentais Maria" (moi, posséder une trousse  du parfait infidèle, mais voyons donc !)

Et effectivement, c"était bien c'à ! La fameuse petite trousse de sauteur de clôture que j'avais dû cacher, probablement en toute urgence, il y a plusieurs années...

Et, avec ma légendaire mémoire d'homme, je ne me souvenais plus du tout que je l'avais "entreposé" là....

En tout cas, cela a, bien malgré moi, refais naître des mauvais souvenirs à mon officielle. Vous auriez dû voir son visage, ses yeux et son expression non-verbale...Oufff.

Elle a immédiatement réduis en cendre la boîte de condoms (pas grave, car la date d'expiration devait être dépassée...), vider la bouteille d'huile à massage dans le drain et mis au rebut la petite trousse.

Il y avait une certaine agressivité dans ses gestes. Je peux comprendre.

Et là, la phrase, cette fameuse phrase de ma femme :

"En tout cas Tristan, je peux te dire qu'à l'époque, j'étais vraiment naïve, de ne pas l'avoir vu venir cette relation extra-conjugale..."
"Et laisse-moi te dire, que si cela venait à se reproduire aujourd'hui, je serai en mesure de le déceler immédiatement..."

Oups....

J'ai failli m'étouffer avec ma salive.

Incroyable non ?


-----------------------------------------------------------------


Hier, j'ai pu mettre la main sur un ouvrage très intéressant.

Il s'agit d'un merveilleux livre sur les parfums.

C'est un peu comme une bible, un ouvrage de référence, sur tous les parfums, féminins et masculins, qui sont sur le marché.

Les auteurs, Luca Turin et Tania Sanchez, ont réussis à compiler leur appréciations sur une multitude d'odeurs.

En plus de la description détaillée et du système de pointage (de 1 à 5 étoiles, selon les parfums), les auteurs démystifient les grandes familles olfactives, expliquent l'origine de certain grand parfums, et procurent pleins de conseils pertinents.

Ce livre, en anglais, est très facile à lire, mais est surtout très pratique pour qui veut approfondir ses connaissances générale dans le merveilleux monde des eaux de toilette.

Je sais que vous devez vous dire que je suis complètement bizzare...

Et que, de s'intéresser aux parfums de la sorte, c'est vraiment du n'importe quoi !!!

Mais c'est moi c'à ! Du n'importe quoi !!!

Mais honnêtement, je me fous royalement ce que les gens peuvent bien penser.

C'est un monde qui me fascine, autant que le monde du vin et de la musique. Alors, pourquoi je m'en priverais ??

Et pour moi, les parfums, c'est le plus bel instrument pour mettre en marche notre machine à souvenir et pour créer de la belle nostalgie....

Bonne lecture,

Le site WEB du livre et des auteurs




---------------------------------------


Aujourd'hui ma chère collègue Danika est venue me voir dans mon bureau.

Il y avait très longtemps qu'elle ne s'était pas arrêtée pour me "déranger"...

Disons, que depuis quelques semaines,,cette chère collègue, me tombe terriblement sur les nerfs. Et cela doit paraître dans mon visage.

De plus, j'évite toujours de me retrouver seul avec elle.
Je dois aussi avouer, que, je n'entretiens plus aucun fantasmes pervers vis-à-vis elle et sa très généreuse poitrine...

Donc, cela faisait très longtemps, que nous n'avions pas eu de conversations coquines et perverses.
Et honnêtement, j'en ai plus du tout envie.

Mais, aujourd'hui, à ma plus grande surprise, elle est venue me demander si je voulais l'accompagner pour une semaine de vacances, au condo de ses parents, dans une Île des Caraïbes !!

Est-elle malade ou quoi ?

Et le pire la-dedans, c'est qu'elle semblait très sérieuse.

Et que je n'aurais qu'à payer mon billet d'avion.

Je lui ai tout simplement dit non !

Elle me dit : "Tristan, tu n'as pas idée de ce que tu manques"

Je lui ai dit : "Merci d'avoir pensé à moi, mais c'est non."

Elle a quittée brusquement mon bureau.

Je n'arrive toujours pas à comprendre le but de son invitation.

Était-elle vraiment sérieuse ? Ou, voulait elle simplement me provoquer ?? Ou, voir ma réaction ???

Chose certaine, si j'avais la possibilité de m'exiler pendant une semaine hors du foyer familial, ce n'est sûrement pas avec Danika que j'irai. Oh que non !!!

Bonne journée,

Tristan,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment fais-tu pour regarder ta femme dans les yeux et lui jurer ta fidélité après cela?

Je ne suis pas nécessairement contre les activités extra-conjugales, mais connaissant ses opinions, sachant la douleur qu'elle aurait (surtout que tu as déjà eu un avant-goût lors de l'épisode Maria) tu continues de lui mentir sans remords, sans te sentir cheap. Je ne comprends pas.

Je suis moi-même mariée. Si j'apprenais que mon mari a eu des aventures extra-conjugales, je ne m'effondrais pas. Je ne le laisserais pas non plus. À moins, qu'il me dise m'avoir trompée car il n'est pas amoureux de moi. Je comprends que l'on puisse ressentir l'envie de faire l'amour avec d'autres personnes. Je ne suis pas vieux jeu non plus.

Est-ce que mon mari m'a déjà trompé? Je ne sais pas et je ne tiens pas à le savoir. Probablement que oui. En plus, il aurait des alibis bétons et multitudes possibilités puisqu'il voyage beaucoup hors du pays pour le boulot.

Est-ce que moi je l'ai trompé? Non. Je n'y vois pas l'intérêt. Bien sûr j'aime flirter. Savoir que l'on peut plaire et séduire d'autres hommes c'est toujours agréable. Mais je ne vais pas plus loin que le flirt.

Ce qui me dérangerait par contre c'est de m'apercevoir que mon mari dépense environ 1000$ par mois pour pouvoir baiser une autre femme.

Çà ne te dérange pas d'amputer cet argent du budget familial?

Ce n'est pas seulement ta femme que tu brimes mais aussi tes enfants. Imagine, si tu plaçais cet argent pour tes enfants...

À moins d'être assez riche pour que çà n'ets pas d'impact sur votre budget. Mais tu as déjà dit ne pas être millionnaire. À moins que tu exagère tes écrits. Tu nous ments à nous aussi?

Archives du blog

Membres