lundi 30 août 2010

Les soupçons de l'officielle

Ma soirée aux noces italiennes a été de toute beautée.

Nous avons tellement eu de plaisir.

Il y avait tellement de monde. Du beau monde.

J'aime voir toutes ces femmes avec leur plus belles robes, leur plus beaux maquillage, leur plus belles chaussures et surtout avec leur plus belles pédicures.

J'ai même eu la chance de danser quelques "slow" avec ma chère et plantureuse collègue Danika.

Je voyais dans ses yeux qu'elle appréciait.

À la première danse que nous avons eu ensemble, elle me lance à l'oreille : "Tristan, cela ne dérange pas trop ta femme que nous dansions ensemble ?"

Et moi de répondre : "Écoute Danika, je crois que cela la dérangerait beaucoup plus si je dansais avec toi, mais qu'elle ne soit pas là..." "Et, ne t'inquiètes pas, profite de la soirée, amuse toi et danse"

Un peu plus tard, lorsque j'étais en sa compagnie pour une autre danse, elle me glisse à l'oreille : "Tristan, dommage que tu n'oses pas danser aussi collé avec moi que tu le fais avec ta femme..."

J'ai fais semblant de ne pas comprendre.

C'était d'ailleurs la première fois qu'il m'arrivait d'être aussi prêt de cette fille. Je veux dire très, très près.

Je confirme, elle a vraiment un beau corps. Très beau corps. Comme je les aime.
Et la petite robe noire qu'elle portait, ne faisait qu'amplifier la beauté de ses courbes.

Ses ongles, mains et pieds, étaient d'un petit rose pâle très jolis !

Mais n'allez pas croire que j'ai passé la soirée à danser avec Danika.

Loin de là. J'ai passé la soirée à m'amuser comme un fou, sur la piste de danse, avec ma femme, qui était, selon moi, la plus belle de toutes les femmes présente à cette réception. Une des plus mémorables soirée que j'ai eu avec mon officielle depuis longtemps.

------------------------------------------------------


Pour continuer sur ma lancée à propos de mon officielle, je dois vous avouez qu'elle commence sérieusement à avoir des soupçons.

Bon, disons que, dernièrement, je n'ai pas toujours pris toutes les précautions de base nécessaires.

Les deux points qui me rattrapent ces jours-ci sont l'argent et la gestion du temps.

Comme j'en parlais il y a quelque temps, ma directrice des finances (ma femme), a soulevé à plusieurs reprises quelques problèmes au sein de l'encaisse...

Je dois trouver des solutions, et vite. Mon style de vie demande certaines liquidités.

Mais surtout, je commence à croire que ma femme, va me demander, très prochainement, des pièces justificatives.
Un peu comme je dois faire avec mes comptes de dépenses au travail...

Je me vois mal cependant apporter à mon épouse des reçus du Chablis, de la SAQ et des restos que je fréquente avec ma maîtresse.

L'autre point qui commence à me jouer des tours, c'est le temps.

Et je dois vous dire que le tout a failli déraper lors du souper au mariage de ce week-end.

Voyez-vous, à notre table ,étaient assis quelques collègues, dont Danika évidemment.

Vous avez beau essayer de toute les façons d'éviter les conversations concernant le travail, il n'y a pas moyen de s'en sortir. Surtout quand 4 des 8 personnes autour de la table travaillent pour la même boîte.

Et là, ma femme qui lance : "J'ai vraiment hâte que le projet de Tristan se termine, car je commence sérieusement a en avoir marre qu'il entre à 23h00, 3-4 soirs par semaine ... "

Et voilà, bang ! Un uppercut de mon officielle direct dans les dents.

Et vous auriez du voir le regard de Danika, elle qui connait pas mal par coeur mon agenda ...

Mais Danika, m'a sauvé le derrière en quelque sorte ...

Elle a répondu en disant : "Inquiète toi pas Chantal, le projet achève, Tristan te sera de retour très bientôt..."

Fiouuuuu

Mais en même temps, j'appréhende un peu le comportement de Danika dans les prochains jours...

Va t'elle m'en parler ?

Va t'elle utiliser cela comme un argument pour me faire un peu de chantage ?

Ou tout simplement va t'elle laissé passer tout cela comme une lettre à la poste.

Chose certaine, je ressens mon épouse un peu plus craintive ces jours-ci.

Je vais devoir être plus attentif et surtout agir promptement !

Bonne soirée,,,

Tristan,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ou bonsoir Tristan ,
merci pour ce blog , " le sauteur de barrière " ... tu vas bien retomber sur tes jambes ; les soupçons sont selon moi font partie du jeu ; en tout cas je suis admiratif

salutations de la provence ;o)
continuez à vous " régaler "

Loïc de la provence

Pascale a dit…

hummm... risque de chantage à la clé en effet... la prudence s'impose

à part ça, merci pour tes conseils musicaux, je me suis offert "Versions".

Pascale

Anonyme a dit…

salut Tristan

j admire ton courage et les risques que tu prends. je me suis deja fait prendre par ma conjointe ayant eu une relation extra conjugale pendant 6mois . j ai le gout de recommencer parfois mais j ai la chienne. je ne suis pas sauteur de cloture professionnel comme toi .......Marc

Archives du blog

Membres