jeudi 19 août 2010

Les parfums de Marianne et les bas de nylon

Souvent, il m'arrive de vous parler de mes passions. (désolé, c'est plus fort que moi...)

C'est un de mes problèmes dans la vie. Trop de trucs me passionnent et m'allument. 

Je crois que j'ai commencé à être un passionné de la vie à partir de 3 ans ...

J'aime les sports (le tennis, la randonnée pédestre, le ski alpin et un autre sport dont je n'ose pas encore vous divulguer ici pour des raisons évidentes de confidentialité...)

J'aime, non, j'adore la musique. 
Rien de plus plaisant et stimulant que de découvrir des nouveaux artistes, passer des soirées entières à me masturber les oreilles, faire découvrir mes coups de coeur aux gens qui m'entourent et de m'amuser à faire le DJ.

Je trippe sur la photographie. Trop. Même si je n'ai que le 1/10 du talent de ma belle Mariposa, j'adore photographier. Tout, mais surtout les gens que j'aime.

Je suis un amateur de vin rouge. Découvrir des nouvelles bouteilles me permet de voyager mentalement à travers tout les vignobles du monde et d'apprendre un tas de trucs sur les différentes cultures des producteurs de vin.

J'ai aussi quelques passions dont j'ai un peu honte d'avouer...

Les belles jambes de femmes voilées de nylon. Rien ne me fait plus baver et bander, qu'une magnifique paire de jambes recouverte de nylon soyeux. Hummm. C'est fou...

Et, j'ai une autre passion, dont j'ai vraiment honte de me confier, c'est les parfums.

Je prend un malin plaisir à découvrir les odeurs, à me renseigner sur l'industrie olfactives, à rechercher les nouveautés, à collectionner les bouteilles d'eau de toilette et à faire découvrir aux gens qui m'entourent les différents parfums...

Sans exagérer, je dois posséder plus de 100 différentes bouteilles d'eau de toilette pour homme et j'ai dû offrir à ma femme plus d'une trentaine de parfums différents.

Donc ce soir, j'aimerais partager avec vous le site web d'une passionnée de nylon, et qui, en plus, tient une boutique Web sur les parfums.

Je ne croyais pas qu'une autre personne sur la planète terre pouvait avoir une passion aussi forte que moi pour le nylon et les parfums. 
Et bien oui. 
Cette personne existe. Et, à ma plus grande surprise, elle est encore plus passionnée que moi, et de loin.

Donc, ce soir, je veux saluer la déesse des bas de nylon, et je ne parle pas de Mariposa, mais plutôt de la seule et unique Somona Amisano.

Allez visiter sa boutique en ligne de parfums : Les parfums de Marianne - Site Web

Pour en savoir un peu plus sur sa vie, allez consulter ce billet que Cindy Cinnamon fait à propos d'elle : Cindy Cinnamon à propos de Somona Amisano

Et finalement, la boutique en ligne de bas de nylon de la très sexy Somona : nylonz

Bonne soirée,


Tristan,




3 commentaires:

Somona a dit…

Thank You So much Tristan !! Wow !!
POur dire quelques mots sur les Parfums Marianne, on m'a soumis l'idée il y a peu de temps, et comme vous le savez peut-être, j'ai du être hospitalisée ( en France ) ...le concept m'interessait beaucoup, car, comme toi Tristant ( et la délicieuse Mariposa ..) nous aimons les belles choses . Je me souviens avoir lu un billet de toi parlant du budget que représentait toutes les sorties avec elle ...et ce n'est pas le seul post concernant l'argent qui devient un problème récurrent dans notre société tant le cout de la vie a augmenté.
Alors que faire si on aime les belles choses ? Quand nous avons pensé a Nylonz, c'était avant out pour obtenir ( moi et mes webgirlz ) des tarifs imbattable tout pays confondus en lingerie unique et le pari est tenu car nos Fully Fashion Stockings sont exclusif ET peu chers . ...alors pourquoi ne pas renchérir sur un autre produit ? et quand Erik Michaud, le VP de direction des affaires m'a contacté, je ne pouvait qu'embarquer dans le projet, c,est un véritable passionné, et un négociateur hors pair, d'où les prix dignes de ceux que l'on s'attend a trouver sur des magasins portant ma bannière .
Je te remercie enfin beaucoup, Tristan, et j'espere enfin pouvoir vous rencontrer tous les deux avec Mariposa ! Je sais que tu as rencontré Mélodie ...mais des mon retour, je vais organiser mon emploi du temps !

Lots of kisses xoxox

Somona A.

Pic Pic a dit…

WoW!!!
Merci pour le lien!!! Leurs prix sont incroyable!

Et aussi, merci Tristan, grâce à toi je suis devenu un très grand fan de parfum et recherche le plus d'info sur chaque parfum. Disons que je veux agrandir ma collection de parfum.

Et tous cela à commencer avec ton billet sur le Chanel Allure Édition Blanche. Je l'adore tellement et il fait fureur à chaque fois que je le met.

Merci pour m'avoir transmis cette nouvelle passion du monde du parfum.

Lou a dit…

Un blog complet sur les parfums pour les amoureux des fragrances:
http://lecritiquedeparfum.blogspot.com/
Il est marveilleux tant la description des parfums est proche de la poèsie.

Archives du blog

Membres