dimanche 1 août 2010

La famille et le nettoyage de ma voiture

Malgré le fait que je sois un sauteur de clôture et un homme très infidèle,  il n'en demeure pas moins que je suis un père et une personne qui accorde une très grande importance aux valeurs familiales.

Je sais, mes propos doit vous paraître très contradictoire, mais c'est comme cela.

Je ne crois pas que j'arriverais à m'adonner aussi habilement à mes activités extra-conjugales si je n'avais pas cet équilibre que mes enfants et ma femme me procurent. Ils sont essentiels à ma vie !

Lorsque je me retrouve avec eux, je me sens bien, je me sens heureux, je me sens vivant et je me sens important. Ils donnent un sens à ma vie.

De la même façon que lorsque je me retrouve avec ma maîtresse, lorsque je suis avec mes garçons et ma femme je me donne à 100 %. Je suis entier, peu importe les situations.

Je suis à eux, je m'efforce de mettre du soleil dans leur vie, je fais tout en mon possible pour qu'ils soient heureux et j'essaye de toute mes forces de faire de leur journée, la plus belle et la plus mémorable.

Sans trop entrer dans les détails intimes de ma famille, disons qu'il y a beaucoup d'action, de fou rire et de situations cocasses. Il n'y a pas une journée qui se suive et qui se ressemble.

Je suis loin d'être un père parfait, et encore moins un époux parfait, mais chose certaine, je fais toujours mon possible pour essayer de l'être ... et ce malgré mon style de vie non-conventionnel.

------------------------------------------------------------------------


Ce week-end j'ai fait le ménage de ma voiture avec mon fils le plus vieux.

Comme je le mentionne souvent, le temps est une denrée très rare dans ma vie.

Alors, vous pouvez comprendre que, de perdre 30 minutes de ma journée, pour nettoyer mon véhicule, n'est vraiment pas l'utilisation la plus efficace de mon temps.

Mais des fois nous n'avons tout simplement pas le choix…

C'était rendu que mon CRV ressemblait beaucoup plus à un camion à poubelle qu'à une automobile.

Honte à moi. Souvent, Mariposa monte à bord de mon véhicule, et elle se retient de passer des commentaires concernant la propreté de ma voiture.
Mais je sais bien trop qu'au fond de elle, elle doit se dire : Ouachhhhhh....c'est pas possible !!

Mais en parfaite maîtresse qu'elle est, elle s'abstient de me mentionner quoi que ce soit ! Et fait semblant de rien remarquer. (merci à elle)

Ma voiture me sert de vestiaire, de salle d'entreposage, de lieux d'écoute musicale, de salle à manger et ... de moyen de transport.

Afin de sauver du temps dans une journée, je prend souvent mes repas à bord de mon véhicule.
Je brosse mes dents, je fais ma barbe.
J'écoute toute mes nouveautés cd.

Dans le coffre arrière il y a mes sacs de tennis, mes raquettes, mes balles, mes vêtements extras.

Alors imaginez tout ce qui peut se trouver dans mon automobile.

Mon garçon et moi avons eu un plaisir immense à tout sortir et nettoyer.

On a trouvé plein de trucs intéressant.

On est tombé sur une belle chemise noire offerte par Mariposa que je n'avais pas encore osé entrer dans le domicile familial.
Nous avons même trouvé un belle cravate Parasuco grise, encore une fois, donnée en cadeau par ma belle maîtresse adorée.

On a découvert un billet de 5 $ et un autre de 20 $. Quoi de plus plaisant que de trouver de l'argent.

J'ai eu la chance de tomber sur un restant bagel avec fromage à la crême. Ou plutôt un bagel au fromage bleu...

C'était vraiment drôle toute les choses que nous avons mis aux rebuts, mais dont je n'oserai pas énumérer ici !

Et le plus cocasse, je suis tombé sur une perle blanche du soutien-gorge LeJaby que j'avais offert il y a quelques années, à la diabolique Maria.
Vous savez, ces petites perles blanches, qui étaient agrafées à l'avant de certain modèle de soutien-gorge, entre les deux bonnets.

Et bien, je me souviens d'avoir laisser glisser mes mains en dessous de son chemisier en revenant d'un souper et d'avoir, pendant que je conduisais, essayé de libérer ces énormes seins afin de les faire un peu respirer l'air frais.

Probablement qu'une jolie perle blanche s'est détachée et s'est involontairement dissimulée en dessous de la banquette du passager.

Et maintenant, j'espère seulement que mon fils n'ira pas dire à ma femme que papa à découvert une perle, et qu'il cache une chemise noire et une cravate Parasuco dans le coffre de sa valise.

Je ne saurais pas quoi répondre.

Bonne soirée.

Tristan,

3 commentaires:

Mariposa a dit…

Il saurait surtout pas quoi dire s'il tombait sur le livre que je t'avais acheté a noel !

( You know , with the pig penis on the cover ?!? AHAHAHAA)

xx

( jsuis morte de rire ! )
ahahaha

Jehaisleségocentriques a dit…

Réellement, je ne comprend pas.

Je ne comprend pas que vous couchiez à droite et à gauche au lieu de passer du temps avec vos enfants. Ils ne seront pas éternellement disponible pour vous.

Je ne comprend pas que l'on puisse faire ça (tromper/blesser) à quelqu'un qu'on aime. Avez-vous déjà songé à comment vous réagiriez si votre enfant était blessé plus tard par un conjoint/e qui lui a menti et trompé à tour de bras.

Je ne comprend pas, qu'en plus de tromper, vous vous amuser à entrer vos aventures extra-conjugales dans vos vie familiale. Coup donc, c'est quoi le trip, avez-vous déjà imaginé à quel point vous blesseriez votre conjoint/e?

Je ne comprend pas pourquoi tu trompes ta femme si elle est belle et que tu l'aimes. Elle ne porte pas de porte-jartelle? Achète lui en un. Tu ne l'as trouve pas assez agace? Ça s'apprend. À toi de lui montrer ce que tu veux.

Vraiment, je suis complètement dégouté. Je comprend pas comment tu peux faire ça à la femme qui élèves tes enfants!! C'est tellement un manque de respect phénoménale!!!

J'aimerais souhaiter que ta femme l'apprenne et te foute dehors avec de joyeux coup de pied au cul. Mais, elle ne mérite pas ça. Elle ne mérite pas de souffrir parce que t'es un con.

Mais je te souhaite foutrement de tout perdre pareil. J'espère qu'elle va te crisser là. Pour un autre, plus respectueux... Qui ne jouerait pas à la roulette russe avec ses sentiments...

cindy a dit…

Mais qu'est-ce qu'elle fou sur ce blog celle la si elle pense comme ca?!?

On doit etre dans la même situation pour comprendre cette double vie...

Ca nous fais pas plaisir d'être des infidèles, on aimerait bien mieux être ''normal'' et être fidele a celui ou celle qu'on aime, mais c'est plus fort que nous, on a besoin du trill, du challenge, des papillons...

Archives du blog

Membres