mardi 10 août 2010

Ipad et les orteils de la cousine Amy

Hier soir j'ai eu la chance et le privilège de partager un délicieux repas avec Mariposa et sa très charmante cousine, Amy, au condo de Clara (la soeur de ma maîtresse adorée).

Quelle magnifique soirée que avons nous eu ! Wow Wow !!

Sérieusement, je devais être un des hommes les plus chanceux de la planète terre hier soir entre 18h30 et 22h00.
Me retrouver dans la même pièce que deux superbes et tellement sexy femmes. re-Wow !

Et pour l'occasion, elles s'étaient vêtues que très légèrement.

À plusieurs occasions, j'ai pu remarquer la petite culotte verte de Mariposa lorsqu'elle décroisait habilement ses jambes.

Mais surtout, en première mondiale, j'ai pu apercevoir, sans qu'elle ne s'en aperçoive, le joli string blanc que Amy portait en dessous de sa mini jupe en jeans.

Je dois vous dire que le blanc de sa culotte, sur sa belle peau bronzée, avait quelque chose de vraiment très séduisant. Hummmm

Mais l'évènement de la soirée de hier a été : Les belles petites orteils fraîchement peintes de Amy.

J'ai eu la chance d'enlever moi même les sandales Reef de la cousine pour admirer d'encore plus près ses jolis pieds... Je me suis même permis de prendre quelques photos avec l'appareil Nikon de Mariposa.

Je dois vous avouez que j'étais au paradis...Mais surtout, je dois vous dire que les pieds de Amy sont terriblement sexy...hummm

Sérieusement, ce fût une soirée tellement agréable. Il n'y avait que de la bonne humeur, du rire et du plaisir au rendez-vous.

Je vous jure, j'espère seulement que ce genre de souper va se répéter encore et encore.

On a bavarder de pleins de trucs super intéressants.

Mais surtout, on a profité pour disserter à propos des relations hommes-femmes, d'infidélité, de bateaux, d'amour, de motos, de coeur, de polo Lacoste, de beau-frère, d'Île d'Orléans, de pompier, de protéine, de musique, de chaussures et du nouveau IPad à Amy.

Je n'ai pas du tout vu le temps filer.

J'ai même bu une bouteille de vin Borsao (bon petit rouge espagnol vraiment pas cher) à moi seul sans m'en rendre compte,,,, (J'avais une belle haleine d'alcool en entrant à la maison hier soir,,,mais c'à c'estune autre histoire.)

Vers la fin de la soirée, même si je trouvais la présence de Amy très enrichissante et stimulante, je me devais de lui mentionner qu'il était tard et qu'elle devait quitter....

Quoi, j'avais envie d'un peu d'intimité avec ma belle Mariposa.

Bonne soirée,

Tristan,,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Tristan

J'aimais mieux te lire sous l'ancienne bannière. Le saumon ne te va pas très bien!

Lyne

Anonyme a dit…

Pas d'accord ! :) J'aime beucoup cette nouvelle mise en page ! Comme quoi il en fat pour tous les goûts ;)
Lilou

Archives du blog

Membres