jeudi 5 août 2010

Est-ce que cette frontière invisible a été franchie ?

Souvent je vous parle de cette petite linge mince.

Cette frontière invisible qui s'est dessinée au fil de l'évolution de ma relation avec Mariposa.

Souvent ma belle maîtresse adorée a osé flirter de très près avec cette ligne tellement particulière.

À chacune des fois, elle a réussi à maîtriser la situation avec une main de maître ! (ou plutôt une main de maîtresse...)
Même si, à une occasion, s'il en est fallu de peu, pour qu'elle passe de l'autre côté de cette frontière.

Mariposa sait parfaitement jusqu'à ou elle peut aller dans sa belle perversité, dan son envie continuelle de plaire et dans sa continuelle quête de verges bien dures...

Et loin de moi l'envie de l'empêcher d'être elle même, de s'amuser et d'être infidèle...Oh que non.

Mais, malgré mon ouverture d'esprit et mon côté pervers, j'ai quand même certaines limites.

Que voulez-vous, je suin un humain après tout. Une homme avec un coeur et des sentiments...

Mais surtout je suis une personne qui est jaloux du temps. Ce temps si précieux pour nous les sauteurs de clôture.
Ce temps qui me manque toujours lorsque je me retrouve en compagnie de ma maîtresse.

Et ce fichu espace temps est mon point faible. Vraiment. Et je le réalise de plus en plus à chaque jour que la vie me donne.

Aujourd'hui, je dois vous avouez, que pour une des premières fois, j'ai l'impression que cette frontière invisible a été franchie...

Est-ce que c'est vraiment le cas ? Il est vraiment trop tôt pour que je puisse vous répondre. Je dois laisser retomber la poussière.

Et qu'arrivera t'il, si finalement, il s'avère que ce fil si mince a été rompu ? ? Honnêtement, je ne le sais pas.

Mais la vie continue, cette belle vie remplie de rebondissements, de plaisir, de soleil, de musique et de vin rouge...

Mais peut-être qu'à partir de maintenant cette magnifique vie sera un peu différente..

Bonne journée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On s'en vraiment la tristesse dans ton message ... :(

Nicky

Miss Martini a dit…

Quand on marche sur une corde raide et sans filet de protection ou harnais, c'est un bien plus beau spectacle, mais c'est aussi bien plus dangereux pour l'artiste de cirque...

J'espère que les choses s'arrangeront, peu importe la direction que cela prendra, faut faire confiance en la vie.

Miss Martini

Cristina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

comment est-il possible que tu attendes que ta maitresse soit honnête avec toi alors que tu ne l'est me^me pas avec ton officielle ?

Archives du blog

Membres