lundi 16 août 2010

Déjà un an que j'écris sur ce blogue. Ah que le temps passe vite !!

Je viens tout juste de réaliser que cela fait un an que j'ai débuté cette drôle d'aventure qu'est l'écriture de ce blogue.

En effet, le 12 août 2009, je me lançais tête première dans cette folle odyssée.

http://tristanheureux.blogspot.com/2009/08/et-voila-cest-un-departqui-suis-je.html

Pour être franc avec vous, je n'avais aucune idée des directions que cela allait prendre.

J'avais seulement envie d'écrire, de m'amuser, de me confier et de partager avec quelques lecteurs mes passions pour la musique, le vin et les activités extra-conjugales.

Je ne croyais pas du tout que ce blogue serait aussi populaire et autant visité.

J'avoue que j'y ai pris goût.

J'ai pris goût à écrire sans censure mes états d'âmes,
j'ai pris goût à décrire sans pudeurs mes aventures clandestines,
j'ai pris goût à recevoir des courriels des lecteurs,
j'ai pris goût aux interactions enrichissantes,
j'ai pris goût à partager avec vous mes coups de coeur musical,
et j'ai pris goût à aimer cette vie non conventionnelle et surtout, à l'assumer pleinement.

Mais avant tout, ce blogue m'a permis de faire la connaissance de certaines personnes vraiment extraordinaire.

Mariposa est entrée dans ma vie via ce blogue.

Et avec cette femme merveilleuse, sont apparue, les plus belles et les plus mémorables tranches de vie qu'un homme infidèle puisse souhaiter.

Plein d'autres gens hyper sympathiques et adorables sont venus s'infiltrer dans ma vie, et ce, à différent niveaux, grâce à cette merveilleuse aventure qu'est mon blogue.

Ce que j'ai appris le plus au cours de cette merveilleuse année est :

Qu'il y a beaucoup plus de gens infidèles, et heureux de l'être, que je pouvais le croire,

Qu'il y a plein de belles femmes qui aiment porter des magnifiques bas de nylon,

Qu'il y a plein de belles femmes qui ont commencées à porter du nylon,

Qu'il y a plein de belles femmes qui vont commencer à porter du nylon (je l'espère très fort...)

Que dans la vie, il faut être vrai, authentique et surtout,  ne pas avoir peur de l'assumer,

Qu'il faut écouter son coeur, ses trippes et ses émotions dans nos décisions quotidienne,

Qu'il faut profiter de la vie au maximum,

Que nous ne pouvons pas plaire à tous le monde. Qu'il va y avoir toujours des gens qui vont nous détester et vouloir notre perte,

Qu'il faut ignorer ces gens qui nous déteste et les éliminer de notre vie,

Qu'il faut faire beaucoup plus de places aux gens que nous aimons, mais surtout, leur dire que l'on les aime. Peu importe le niveau et type d'amour.


De plus, je dois vous avouez, que l'écriture de ce blogue a eu des vertus très thérapeutique.

Souvent, j'avais envie de me confier à propos de mes activités de sauteur de clôtures. Mais, comme vous le savez tous, ce n'est vraiment pas une bonne idée de partager avec qui que ce soit nos aventures extra-conjugales. Cela est trop risqué.

Mais depuis que je mets par écrit toutes mes histoires d'homme infidèle, je dois dire que cela me fait un bien immense. Beaucoup plus que vous pouvez l'imaginer.

De quoi sera faite la prochaine année ? Aucune idée. Et c'est la beauté de la chose. Ne rien savoir, ne rien prévoir et ne rien planifier.

Je laisse aller les choses, je laisse la vie couler paisiblement. Et soyez assurez que je continuerai, tant et aussi longtemps que le coeur me le dira, d'écrire mes états d'âmes sur cette page.

Merci à vous d'être là, de me lire et d'interagir.

Vive la vie, vive la vie extraordinaire d'un homme infidèle, et heureux de l'être.

Tristan,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lâche pas Tristan, ton blog est dans mon quotidien!!! et, tu as bien raison quand tu dis qu'il y a des gens qui nous déteste aussi et qu'on doit vivre avec ça, ne pas y penser. Moi aussi j'ai besoin de mon blog privé pour me confier. Alex

Tristan Lavoie a dit…

Merci Alex pour tes bons mots, c'est apprécié.

Tristan,

Archives du blog

Membres