jeudi 26 août 2010

Cette énergie qui me fait bander !!

De plus en plus je réalise ce qui m'excite le plus chez une femme.

Est-ce un signe de sagesse ? Ou plutôt le fruit de mes expériences ?

Chose certaine, des évènements récents, sont venus confirmer cette affirmation.

Étant un sauteur de clôture, plusieurs croieront, que je ne m'intéresse qu'aux femmes objets, qui ont une silhouette parfaite, une poitrine généreuse, une chevelure abondante et une physionomie de mannequin.

Oui c'est vrai que j'ai certaines faiblesses, et qu'il m'arrive, à l'occasion, qu'une femme, avec une belle jupe, des bas de nylon noir et des bottes de cuir au genou me fasse craquer. (que voulez-vous, nous avons tous nos faiblesses, non ?)

Mais, de façon générale, la vrai chose qui m'excite, qui me fait baver et qui me fait craquer à chaque coup, c'est cette aura mystérieuse et remplie d'énergie qui entoure la fille.

Et honnêtement, ce n'est pas quelque chose de vraiment tangible. C'est plutôt quelque chose que je ressens.

Je ne peux tout simplement pas résister à un regard pétillant, à une énergie positive et à cette soif de bonheur qui peut se dégager de certaine personne.

Vous voulez me faire fondre, me donner des érections, me remplir le ventre de désir ?
Alors surprenez moi, faites-moi voir la vie à travers vox yeux, dégager une belle confiance, soyez heureuse, vivez vos passions avec fougue et accomplissez vos projets les plus chers.

Si en plus, vous avez la mauvaise habitude de voiler régulièrement vos jambes de nylon, de toujours avoir vos oreteils fraîchement peintes et de toujours sentir bon, alors, je suis dans le trouble, et pas à peu près....

 Parlez-en en Mariposa ... Hummmm !!!!


------------------------------------------------------------

Dernièrement, j'ai eu des conversations très intéressantes avec ma belle Mariposa concernant l'utilisation de Internet, des médias sociaux, de Twitter, de Facebook et etc.

Nous n'avons pas tout à fait la même vision de ce monde virtuel. Ou plutôt, je dirais, que nous ne l'utilisons pas tout à fait de la même manière.

Je dois l'avouer, j'aime ces outils que le web nous procure pour interéagir avec vous chers lecteurs.

De plus, cela me permet de pimenter quelque peu ma vie d'homme infidèle.

Cependant, peut-être étant donné mon âge, j'ai beaucoup de difficulté à évoluer dans ce monde si particulier. Peut-être aussi parce que je ne le comprend pas encore parfaitement.

Pour moi, monde virtuel et monde réel sont deux éléments complétement différent et totalement opposés.

Je crois que Internet est aussi un endroit où l'on peu devenir un être presque surnaturel.

On camouffle nos défaut, brode autour de nos atouts et de nos qualités, c'est une version rose-bonbon de la réalité.

On peut très vite devenir accro à l'attention facile et immédiate que l'on y retire.

Toutefois, selon moi, rien de cela n'est réel et tangible.

Lorsque l'on réalise tout ça, et qu'on voit que l'on était en train de négliger les aspects importants de notre vie au détriment d'internet, c'est qu'il est temps de mettre un frein à  ce monde virtuel  et de revenir aux vraies bases de la vie !

Vive le réel, les gens réels et les rencontres réelles ...

Et, comme disais une personne en qui j'ai énormément de respect et d'admiration :
"Ce que l'on apprend pas par le bon sens, on l'apprend par la souffrance"

C'est triste, mais tellement vrai!


Bonne journée,

3 commentaires:

Laigle7 a dit…

Amen!

Dans la même veine...
"Le plus difficile n'est pas d'apprendre ce qu'on ne sait pas, c'est d'apprendre ce qu'on sait."

Anonyme a dit…

Oh que oui, et, malheureusement on est tous passé par là. Mais, on est d'une façon ou d'une autre accros à ce genre d'adrénaline. On dirait que ça nous tient en vie de se faire mal de temps en temps. Mais, je pense que c'est dans le but de ne pas avoir de regrets. Parce que je préfère avoir des regrets, que de me dire constamment: J'aurais donc du!
Alex

Lou a dit…

J'ai parcouru toute cet après-midi votre blog. Je ne pensais pas qu'il puisse exister un homme tel que vous sur cette terre! Merci pour ces pages pleines de vie de chaleur et de fantaisie...Votre histoire avec votre amie Mariposa est magnifique, et m'a donné une envie d'écrire à mon tour un blog. enfin, pas de culpabilité avec l'infidélité et pas d'explication futile, c'est ainsi et c'est tout! Le plaisir et le bonheur de vivre simplement.

Archives du blog

Membres