mardi 3 août 2010

Appel érotique, soirée au soccer et musique ,,,

Je dois vous faire une confidence.
Ma belle Mariposa a récemment pris la mauvaise habitude de me téléphoner au bureau tout en se masturbant à l'autre bout de fil...
Et elle le fait de plus en plus souvent. Sans gêne, sans pudeur et sans retenue de sa part.

C'est pas possible l'effet que cela peut me faire.

Vous devriez entendre le son de sa voix lorsqu'elle est en train de se donner du plaisir.

Et à chacune des fois qu'elle fait cela, j'ai une érection instantanée.

Encore aujourd'hui c'est arrivé. Un peu avant le diner je crois.

Elle me téléphone, se met à me parler de tout et de rien, et tout d'un coup je commence à sentir le son de sa voix se transformer.

Immédiatement, j'ai su qu'elle s'adonnait à une séance de plaisir solitaire "live" avec moi.

Je pouvais même entendre en arrière-plan le bruit de son vibrateur malgré ses gémissements et ses cris de jouissance...

Alors, dites-moi, comment ne pas être complètement déstabilisé et excité.

Aujourd'hui, je la sentais plus que jamais.

Je sentais son orgasme vibrer au travers mon combiné téléphonique avec tellement d'intensité et de force que j'ai du ajuster à la baisse le son de mon appareil téléphonique.

Cela m'excitait tellement que j'ai eu une érection soudaine et violente. Le genre d'érection qui draine tout le sang de votre cerveau pour l'envoyer à votre verge.

Et le pire la-dedans, c'est que j'étais tellement occupé aujourd'hui, que je n'ai pas pu aller me "soulager" aux salles de bain.

Et laissez-moi vous dire que ce n'est pas du tout évident de se concentrer par la suite et faire semblant de travailler ...

Ce que j'aime le plus de ces séances masturbatoire téléphonique ... ?

C'est que lorsque ma belle maîtresse adorée est hyper excitée, je peux en profiter pour lui faire dire des choses hyper perverses et surtout je peux en profiter pour lui demander de faire des choses vraiment très bouleversantes pour moi ... hummm....(et le pire, même si je profite de cette occasion pour lui demander un truc hyper pervers à réaliser, elle va le faire...)

Juste à écrire ces lignes et je suis en érection.

----------------------------------

J'ai eu une belle soirée à aller assister au match de soccer d'un de mes fils à l'autre bout de la Montérégie.

Une belle soirée arrosée et venteuse.

Je suis arrivé un peu en retard. J'avais tellement une bonne raison : Le tennis !

J'avais mon cher partenaire de tennis Robert qui était en ville aujourd'hui.

Ce Robert est un globe-trotter, et lorsqu'il passe en ville, je me dois de jouer quelques parties avec lui !

Cependant, ce que Robert ne sait pas, c'est que Mariposa le trouve hyper sexy !

Elle a vu des photos de mon cher ami pilote d'avion, et elle m'a avoué candidement, qu'elle aimerait bien se retrouver seule en sa compagnie, dans une petite chambre de motel ludique !!

Ah cette chère Mariposa, toujours aussi perverse et coquine !

Tellement perverse et coquine qu'elle a même osé me demander de le prendre une photographie de lui, nu, dans le vestiaire, afin qu'elle puisse "vérifier" par elle-même la marchandise ...

Mais avouez que cela n'est pas vraiment évident de demander à son copain de se faire prendre nu en photo !! Surtout dans un vestiaire,, avec plein d'autres hommes nus aux alentours !!

Le pire la-dedans, si je disais à Robert que je veux prendre une photo de lui, dans son plus simple appareil, pour offrir à ma maîtresse, il serait plus que volontaire. Il serait, très, très, très volontaire.

Tellement volontaire qu'il se ferait un plaisir  d'aller livrer lui-même les photos !!

Hummmm,,, il me vient une idée tout d'un coup !!


-------------------------------------------------------------


Dans mon prochain billet, j'ai envie de vous parler de mes derniers coups de coeurs musical et de partager avec vous mes "hits" de mon été 2010.

Dernièrement, j'ai fait plein de belles découvertes et j'aimerais vous en faire part.

Vous allez voir, non plutôt entendre des choses extraordinaires.

Des heures et des heures de masturbation auditives en vue !

Arcade Fire, Vampire Week-End, Zaz, Morcheeba, Bonobo, Seu Jorge, Jack Johnson, Smooth, Nouvelle Vague, Wax Tailor, Bombolessé, Poirier, Sébastien Tellier et The Cinematic Orchestra.

C'est à suivre, c'est promis.


----------------------------------------------------------

Nous les sauteur de clôture et hommes infidèle de la planète terre, nous devons, à un certain moment donné, mentir.
Nous devons mentir même si cela nous plait pas du tout de le faire.

Le mensonge fait partie intégrante de notre style de vie.

Si nous ne maîtrisons pas parfaitement l'art de bien mentir à notre officielle, les chances d'avoir une très longue "carrière" de sauteur de clôture sont plutôt minces.

Je crois que le mensonge est la chose la plus difficile à assumer dans mon style de vie.

Pas les remords, pas la culpabilité, pas le risque de me faire prendre. Non !

Ce que je trouve le plus dur, c'est de mentir.

De mentir à mon épouse. Mentir à celle qui partage sa vie avec la mienne. Mentir à une personne que j'aime.

C'est principalement pour cette raison que je limite au minimum mes interventions mensongères !


Et malgré que je puisse mentir à mon officielle, je suis incapable de mentir à mes enfants.

Pas évident ...


Mais il y a aussi une autre personne à qui je ne pourrai pas mentir : Ma mère.

Une mère sait tout. Une mère sent tout. Une mère devine tout.

Un mère sait pratiquement tout ce qui se passe dans la tête et le coeur de ses enfants.

Il suffirait que ma charmante mère me demande si je suis un homme fidèle, pour que, peu importe la réponse qui sortirait de ma bouche, qu'elle sache la vrai réponse !

Il y a quelques années, avant de rencontrer Mariposa, j'ai eu des problèmes assez sérieux avec une certaine Maria qui est venue empoisonner ma vie. (pour en savoir plus, allez voir le récit de cette Maria  Maria partie 1Maria partie 2 et Maria partie 3)

Malgré que je ne voyais pas ma mère tellement souvent et que je ne partageais pratiquement rien de ma vie intime avec elle, et bien, ma charmante maman a deviné.

Je me souviendrai toujours, c'était dans la période de Noël, j'étais au plus fort de la crise.

Ma mère m'accroche dans un coin et me dit : "hey mon Tristan, c'a ne va pas ?"

Je lui dit : "bien oui maman, tout va bien, ne t'inquiète pas..." (on dit toujours cela n'est ce pas?)

Elle rajoute : "Non Tristan, je te connais, il y a quelque chose de sérieux qui se passe dans ta vie...."
"Je le sais parce que depuis 3-4 semaines, lorsque je te vois,,,,tu n'oses plus me regarder dans les yeux !!"

Oufff ,,,, la mâchoire a failli me tomber.

Et elle rajoute : " Est-ce une autre femme ??"

Oh my god. !

Elle le sentait, elle le savait.

Nos mères ont ce don là...
Malgré que cela nous plaise ou non.

Je sais que présentement ma mère sait. Elle sait que j'ai une autre femme dans ma vie.

Mais, en presque parfaite maman qu'elle est, elle n'osera jamais me le demander ouvertement...

Bonne soirée,

Tristan,

3 commentaires:

Lolypop a dit…

J'adore les appels érotiques, surtout quand je sais très bien que je suis seule à pouvoir me caresser alors que l'autre est juste bandé en-dessous du bureau à m'entendre gémir! Y'a quelque chose de contrôlant là-dedans... J'ai justement écrit un p'tit mot là-dessus y'a 2 jours :)

Bonne journée cher Tristan! xxx

Anonyme a dit…

Salut Tristant!
depuis l'histoire avec Maria B ton officielle n'étais pas plus sur ses gardes? Elle ne surveille pas plus?

Claire a dit…

Hummm les téléphones érotiques... toujours partiques lorsque notre amant est loin et peu disponible pour une rencontre.
Te lire est un pur plaisir dans ma journée.
Par contre, ça me fait parfois voir que mon amant est un peu cheap...!

Archives du blog

Membres