vendredi 9 juillet 2010

Un peu de n'importe quoi en ce vendredi d'orage

Je dois vous faire une confidence,

Je préfère les soirées froides d'hiver aux journées de canicule que nous avons ces jours-ci. (et pas seulement parce que en hiver, j'ai beaucoup plus de chance de voir des jambes nylonnées...)

Probablement que mes ancêtres viennent de l'Alaska, du Groenland ou de l'Antarctique.

Contrairement à plusieurs personnes, la chaleur n'a pas un effet positif sur ma libido et encore moin sur mes érections.

Cependant, cela ne m'a pas empêché de rencontrer ma belle Mariposa à plusieurs reprises cette semaine.
(et surtout profiter de la climatisation dans les chambres du Chablis)

Ce fût, comme à l'habitude, des soirées incroyable, remplies de passion, de plaisir et d'orgasmes.

Nous avons même eu le temps d'aller se promener dans le quartier chinois sous une chaleur accablante.

Les soirées chaudes de Montréal nous permettent d'observer des drôles de spécimens se déambulant librement dans les rues de Montréal. Tellement, que à certaine reprises, nous nous demandions si nous étions pas dans un film de science-fiction. On a bien rigolé Mariposa et moi. On rigole toujours de toute façon lorsque nous sommes ensemble.

Je dois avouer que Mariposa et moi prenons de plus en plus de plaisir à s'afficher ensemble dans les endroits publiques. Il y a un petit plaisir interdit très excitant la-dedans !!!


-----------------------------------------


Cette semaine j'ai eu une prise de bec assez intense avec ma chère collègue Danika.

Pour des raisons assez évidente, je ne rentrerai pas dans les détails, mais disons que j'ai dû remettre les pendules à l'heure (au niveau travail évidemment).

Cette charmante Danika n'a pas du tout apprécié se faire dire ses quatre vérités.
Et ce qui devait arrivé est arrivé. Elle a éclatée en sanglot dans mon bureau.
Je trouve ces moments assez embarrassant.

Cependant, je n'avais pas le choix. Danika a la mauvaise habitude de penser que son charme et sa belle poitrine arriveront à tout régler sans qu'elle ai a faire d'autres efforts.

Avec moi cela ne marche pas. Surtout quand la veille j'ai eu une baise d'enfer avec Mariposa ... héhéhéhéhé

Je dois vous dire que ce matin, ma collègue était très heureuse lorsque je lui ai dit que son chemisier blanc lui allait à merveille ....

Elle était toute souriante et tellement plus compréhensive....hummmm

Alors, le vieux dicton qui dit que, une femme c'est comme un jeux de carte et qu'il faut les brasser de temps à autre, est vrai...

-------------------------------



Pour les amateurs de vin, voici un site internet très intéressant.

J'ai fais plein de belles découvertes. Les meilleurs vins sont classés par catégorie de prix.

Souvent, on ne sait pas lequel vin choisir pour accompagner tel ou tel repas.

Ou tout simplement pour impressionner votre douce maîtresse...

http://www.fidelesdebacchus.com/Recommandation.htm



Bonne soirée,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres