mardi 27 juillet 2010

Soirée musicale

Bon je viens de me faire un cadeau de Noël !

Un cadeau de Noël des campeurs !!

Comme vous le savez, la musique occupe une place importante dans ma vie.

Je dois passer plus d'heure dans une journée à écouter mes artistes favoris que je passe d'heures à dormir.

Mon système de son principal est installé au salon.
Tout l'aménagement du salon est configuré de sorte à maximiser la diffusion du son et à favoriser une écoute optimale. (les audiophiles me comprendront)

Le seul problème est que, étant donné que cette pièce est à aire ouverte, la musique se diffuse à la grandeur de la maison.
Ceci n'est pas très pratique quand mes garçons et ma femme sont au lit car je me dois de réduire au minimum le réglage du volume.

Cela me forçait à aller passer des soirées entières au sous-sol pour m'adonner à mon passe-temps favoris.

Cependant, le système de son que j'ai au sous-sol, n'était pas à la hauteur de mes aspirations d'audiophile...

J'ai remédié à la situation aujourd'hui.

Il y avait longtemps que j'avais l'oeil sur l'amplificateur, pré-amplificateur et lecteur CD de la très reconnu compagnie britannique Naim.

J'ai parlé avec mon contact dans le domaine il y a quelques semaines, et aujourd'hui il m'a fait signe.

Une occasion que je ne pouvais évidemment pas rater !!

Au moment où je vous écris ces lignes, la chanteuse Skye du groupe Morcheeba est installée devant moi et me chante joyeusement les nouvelles pièces de leur dernier album !!! Wow ! Ces équipements sont phénoménaux.

L'image musicale est reproduite de façon impeccable. On peut facilement imaginer les musiciens prendre place dans la pièce. On visualise les différents instruments et leur emplacement. C'est fou... Je jouis.

Et aussitôt le CD de Morcheeba terminé, ce sera au tour de la très sexy et talentueuse Sheryl Crow de venir me présenter son tout nouvel album, 100 Miles From Memphis.

Et pour terminer la soirée en beauté, je vais déballer le CD de Zaz  et l'installer confortablement dans mon lecteur Naim !

Je dois vous raconter cependant ma petite tactique pour faire entrer tout cela à la maison !

À chacune des fois où je dois annoncer quelque chose d'important à ma femme (l'achat d'équipements audio, une contravention de plus de 200 $, et etc...) je prend toujours la peine de lui faire boire une bouteille de vin avant ma petite déclaration ...

Comme on dit dans le milieu, je la saoule !! héhéhéhé

Non, sérieusement, c'est vraiment ce que je fais.

J'achète une belle bouteille, une de ses favorites évidemment.

Ce soir, étant donné la chaleur estivale, je lui ai apporté une belle bouteille de rosé, soit le Sangre de Toro de la réputée maison Miguel Torres d'Espagne. (et pas très dispendieux en passant)

Et là, le truc, c'est de boire avec elle, mais sans vraiment boire pour qu'elle se tape à elle seule cette délicieuse bouteille.

Une fois ce jus de raisin consommé, je lui lance, avec ma belle voix mielleuse, la nouvelle.

Ce soir, je lui dit que j'avais une belle surprise pour elle...Que je lui ai acheté un magnifique cadeau, et qu'il est dans la voiture.

Mon officielle s'attendait à tout sauf à une chaine Hi-Fi ....

Je pense qu'elle n'a pas vraiment apprécié.
Alors, je lui ai dit pas grave, on va tout garder quand même... et j'essayerai de me forcer pour ton prochain cadeau. (sérieux, c'est ce que j'ai dit....vous auriez du voir son visage...)

Donc, "offciellement" cette chaine stéréophonique Naim est à elle !!! Mais qui est-ce qui va l'utiliser ? héhéhéhéhé

Je dois vous laisser car ma charmante épouse m'appelle.
Voyez-vous, le vin rosé a, sur elle, des effets secondaire...
Cela stimule sa libido comme c'a ne se peut pas !!

Et elle vient de mettre son petit déshabillé en soie spécialement conçus pour l'été....Cela veut dire : Tristan, je t'attend, mon nid d'amour est tout chaud....

Aggggrrrrrhhhh ....

Moi qui voulait écouter de la musique encore est encore.... je vais devoir interrompre,,,,et aller honorer ma femme, mais surtout la remercier de me laisser utiliser ses nouveaux cadeaux !!

Bonne soirée.

Tristan,,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

infidèle, manipulateur, menteur, dépensier. wow, mieux t'avoir comme amant que comme mari en effet!!
je souhaite à ta femme ( que tu traites vraiment comme une conne !) je se réveiller, car elle mérite vraiment un autre homme que toi !!
Je suis désolée de te dire cela, cela fait un moment que je te lis, mais le coup de la faire boire pour faire passer certaines choses je trouve cela encore plus malsain que tes infidelités.

Anonyme a dit…

Soit elle te fait marcher, soit elle est un peu nunuche...

Faire passer ton achat comme étant un cadeau pour elle. pffff! Surtout quand la musique est ta passion.

Et elle te croit?

Soit ta femme te connait plus que tu ne le crois, que çà fait son affaire et ne dit rien. Soit elle est vraiment crédule.

Claire a dit…

Encore le vin espagnol... hummm on a définitivement un point en commun!
Moi je pense que la vie est trop courte pour ne pas profiter de tout ses plaisirs!
Le beurre et l'argent du beurre! ;)
Ta femme sait simplement qu'elle peut elle aussi profiter de tes travers...
Bravo pour les tactiques toujours immenséments tordues!
Une femme infidèle à son tendre époux!

Archives du blog

Membres