mercredi 14 juillet 2010

Quelle magnifique vie

Souvent je prend plaisir à le répéter encore et encore, mais je dois dire que je me trouve l'homme le plus chanceux et le plus privilégié de la planète terre.

Souvent, nous ne prenons pas toujours le temps de s'arrêter et d'apprécier ce que la vie peut nous offrir.

Par contre, on trouve plus facilement le temps de critiquer.

Je sais que les gens dans mon entourage me trouve un éternel optimiste, mais malgré cela, je dois avouer que j'ai tout, vraiment tout ce que la vie à de meilleur à m'offrir. Et je l'apprécie énormément.

Une magnifique épouse,
Une maîtresse adorable,
Des chères lectrices coquines et de plus en plus intriquantes,
Des garçons en santé et plein d'énergie,
Un travail passionnant,
Une verge qui est encore capable de bander dur,
Des centaines et des centaines de CD,
Un esprit pervers,
Un goût sans cesse grandissant pour les bonnes bouteilles de vin,
Des idées pleins la tête pour faire plein de trucs,
Une santé assez exceptionnelle,
Etc, etc.

J'aime tellement ma vie. Je savoure chaque instant pleinement. Je le savoure comme si c'était la dernière journée de mon existence. Je croque dans cette vie passionnante à chacune des fois que l'occasion se présente.

Je ne changerais pour rien ce que je vis présentement. Pas même pour cinquante million de dollars ou pour une villa aux Iles Seychelles. (quoi que, je ne ne dirais pas non à une petite escapade de quelques jours avec ma maîtresse adorée dans cette Ile paradisiaque...et en plus, les femmes sont hyper jolies la-bas !)


-----------------------------------

Comme vous avez pu le remarquer, j'écris un peu moins souvent sur mon blogue.

Pas par manque d'inspiration, au contraire, j'ai tellement de trucs que j'aimerais raconter, mais plutôt par manque de temps.

Vous savez ce fichu temps, si précieux et si rare, semble me glisser entre les doigts. Je ne sais plus quoi faire pour l'attraper, le retenir et l'emprisonner dans mon quotidien.

J'ai mis au point des petits trucs afin de maximiser chaque instant.

Je suis rendu un spécialiste dans ma voiture pour faire des choses autre que de me concentrer sur la route...

Si vous croisez un mec sur le pont Champlain, qui utilise son rasoir rechargeable Braun, le matin, dans la circulation, et bien, c'est moi !
Si vous voyez ce même mec se brosser les dents dans sa voiture, c'est moi !
Si en plus il tient dans une main un café et dans l'autre un muffin ... c'est moi !
Si je pouvais faire installer une douche dans ma voiture je le ferais. Je pourrais ainsi maximiser un autre 15 minutes !!

Le midi, je vais jouer au tennis. Évidemment que je n'arrête pas manger au resto après mon match. Pas le temps.
Donc, je casse toujours la croûte dans mon véhicule. (vous devriez voir le bordel dans ma voiture)

Le matin, très tôt j'en profite toujours pour faire mes appels avec ma collègue de New York. C'était une condition essentielle à son embauche...Être disponible très tôt le matin pour pouvoir me mettre à jour sur les dossiers du moment.

Je vous jure, avec le style de vie que j'ai,,,,chaque petite seconde que je peux récupérer, je le fais !

Et des trucs de ce type j'en ai des dizaines et des dizaines que je mets en pratique à tous les jours.

--------------------------------------

Ce week-end je vais participer à mon premier événement en tant que DJ.

Il y a quelque temps, je vous mentionnais que je caressais un rêve depuis plusieurs années, soit de devenir un DJ, afin d'animer des soirées, agrémenter des soupers ou même de mettre un peu de soleil dans certains événements.

Je n'aspire pas à devenir le DJ officiel d'un club branché de Montréal, mais je prend un plaisir coupable à faire tourner mes platines et mixer les sons dans mon sous-sol de banlieue, et ce, au plus grand plaisir de mes garçons et de ma femme !

Vous devriez voir les méchants partys de fou que l'on s'organise. Les murs et la fondation de ma maison tremblent de plus en plus.

Donc, ce week-end, on m'a "officiellement" demandé d'aller faire la musique pour un pic-nic corporatif.

Tout mon matériel est prêt. En plus, cela doit faire quelques soirées que je passe mon temps libre à me pratiquer et à revoir mes sélections musicales.
J'ai tellement de plaisir à faire cela.
Et surtout j'ai tellement hâte à ce samedi !!


----------------------------------


Sur un autre ordre d'idée, je dois vous dire que ma belle Mariposa me tient en haleine ces jours-ci et trouve le moyen de me donner continuellement des érections.

Disons que nos horaires chargés et sa période de vacance estivale, ne nous permettent pas de se voir comme on le souhaiterait cette semaine.

Cependant, malgré cela, sa présence se fait continuellement sentir en moi. Et elle trouve toujours le moyen de m'exciter, de me faire baver et de me faire bander.

Je sens que les prochains jours, voir les prochaines semaines seront riches en rebondissements et situations perverses de toute sortes.

Choses certaine, notre prochaine baise sera torride et intense !

---------------------------------------


Dans un de mes prochains billets, j'essayerai de prendre quelques minutes afin de vous parler d'une de mes lectrices.

Ce que je peux dire pour l'instant, c'est son nom : Virginie ! Et qu'elle est très mignonne et sexy. (en tout cas, sur les photos qu'elle m'a envoyées).

Mais ne partez pas de fausses rumeurs, il n'y a pas eu de rapprochements intimes (pas encore ...)

C'est à suivre très prochainement.

------------------------------------

Présentement, je travaille très fort sur un dossier chaud.

Ma belle Mariposa et moi fantasmons sur l'idée de se retrouver ensemble pour une nuit.
Une nuit, ou même deux nuits.

Un des fantasmes les plus fou que nous avons en tous les deux en commun, et ce, depuis un bon bout de temps.

Je dois dire que l'organisation d'un activité de la sorte demande une logistique vraiment à point.

J'ai donc commencé à préparer cette escapade.

Je travaille très, très fort sur ce projet !!!

Et ma motivation est immense.

Plus de détails à venir,

Bonne soirée,

Tristan,

2 commentaires:

lolypop a dit…

Ahh, le fameux fantasme de tous les amants, passer la NUIT entière ensemble et se réveiller au petit matin pour faire l'amour. Parle-nous de tes alibis et de ton travail pour rendre ce fantasme accessible!

nefertiti a dit…

Cher Tristan,

Je te remercie tout d'abord pour tes écrits, je prends un plaisir immense à te lire (de même que Mariposa)depuis que je connais ton blog. Disons que je suis une sauteuse de clôture intermittente que la musique et le vin passionnent également. A ce propos, si ça n'est déjà fait, je te conseillerais une musique qui m'accompagne dans mes petites escapades sexuelles et qui n'a pas d'égal à mes yeux pour ce genre d'activité : deRosa, "Afroblues".
Merci pour tes propres conseils, j'en ai adopté certains qui ravissent mes rapprochements.... En ce qui concerne le vin, un petit Gewurztraminer vendanges tardives ?

Archives du blog

Membres