lundi 19 juillet 2010

Quel week-end de sauteur de clôture !

Il me semble que le temps me manque de plus en plus ces jours-ci.
L'écriture sur ce blogue en souffre donc.
Mais en même temps, je dois dire que j'ai tellement de trucs à écrire et à partager avec vous.

Tellement de choses à raconter que j'ai l'impression que je vais oublier plein de choses intéressantes !

Commençons par la nouvelle coupe de cheveux de la cousine Amy. (je sais, cela n'est pas vraiment pertinent !)

Cette chère cousine a osé dernièrement changer la couleur de ses cheveux ainsi que la coupe.

Wow ! Cela lui va à merveille ! Elle est hyper sexy, et encore plus désirable.

J'ai seulement eu la chance de la voir en photo, mais je dois dire que cette coupe lui va à merveille ! (j'espère admirer sa coupe en chair et en os très bientôt)

Maintenant, je dois me confesser. Cette chère Amy est vraiment sexy et très séduisante.

S'il fallait qu'elle me demande d'aller la rejoindre à l'hôtel ALT du quartier Dix-30 ou aller souper avec elle dans un petit resto portugais, je dois dire que j'aurais énormément de difficulté à refuser ...(je ferais probablement semblant de dire que je ne suis pas trop intéressé, mais je finirais par me laisser convaincre c'est certain)

Mais cette séduisante cousine au moeurs légères est bien trop fidèle pour rencontrer un Tristan Lavoie ! Dommage !!

---------------------------------------------------------------

Pendant que je vous écris ces lignes, ma belle maîtresse adorée doit être en train de baiser vigoureusement avec son très beau mec Éric !

C'est une vrai petite perverse cette Mariposa.

Elle en avait tellement envie... Cela faisait quelques temps déjà qu'elle manifestait son désir d'aller passer quelques heures à se faire labourer intensivement sa délicieuse chatte.

Est-ce que je suis ok avec cela ? Hummm, bonne question ?

Pour être honnête avec vous, oui !

Vous savez quoi ? Jamais je n'oserai demander à cette chère infidèle, d'être fidèle ! Oh que non !

Mais surtout, le plus grand ennemi de notre relation clandestine et non-conventionelle est la routine et l'atteinte d'une certaine zone de confort.

Alors, vous savez à quel point je chéris cette relation unique et particulière. Je veux tout faire pour éviter cette destructive routine nous envahir et ce confort envahissant nous paralyser...

Je même suis prêt à encourager ma belle Mariposa à se laisser aller à ses désirs les plus fous et à aller baiser tous les mecs (ou presque) qu'elle a envie de se taper.
Cela l'excite, mais cela m'excite aussi.
Être jaloux m'excite. Je me sens vivant, je sens que je l'aime, que je la désire ! Étonnant non ?

Et je la connais de plus en plus cette chère Mariposa !

C'est une femme qui aime plaire, qui aime séduire et qui aime baiser ! Elle a cette envie permanente de se sentir désirée et de se sentir aimée. C'est en elle ! C'est plus fort que elle !

Pourquoi l'empêcher d'être elle même, l'empêcher de s'épanouir et l'empêcher d'être heureuse...

C'est certain que cela à quelques risques. Le risque qu'un de ces jours, cette mince ligne soit brisée ... et que je décide de me pousser à tout jamais et de laisser de côté cette magnifique relation.

Mais je dois dire que Mariposa sait plus que tout au monde jusque où elle peut aller.

Elle a déjà presque failli franchir cette ligne...et j'ai presque failli partir pour de bon ...

Mais pour l'instant, je dois dire que cette jalousie risque de se transformer en une torride érection ...

Cependant, ce que Mariposa ne sait pas vraiment, c'est qu'à chacune des fois où elle se fait enfiler par un de ses mecs, elle prend toujours un risque.
Un risque énorme.
Une risque de me faire franchir, sans que je m'en rendre compte, cette mince ligne !!

Mais avouez, que le fait que notre relation évolue dans cette zone de risque, à quelque chose de très excitant et stimulant.
En tout cas, cela tient la routine assez éloigné de notre "couple" ! Et nos journées sont loin d'être monotones et déprimantes !

Qui sait, la nuit que j'ai passé à l'hôtel avec Mariposa hier soir, était peut-être la dernière fois que je la voyais et que je lui faisais l'amour !?!

------------------------------------------------------------------------------

Ce week-end j'ai eu la chance de faire le DJ pour un évènement corporatif.

Disons que la météo n'était pas de mon côté. De très belles averses, du tonnerre et des éclairs se sont invités à cette fête ... Nous avons eu droit à la totale !

Cependant, je crois que les convives ont eu droit à de la belle musique et se sont très bien amusés.

Comme je mentionnais dans mon dernier billet, ma seule et unique collègue Danika ainsi que la très sexy Jacynthe étaient présentes à cet évènement.

Je dois avouer que cela faisait assez bizarre de les voir toutes les deux déambuler devant moi.

Danika a été très, très sage. Trop même ...

Cependant, je ne pourrai pas en dire autant de Jacynthe.

Disons qu'elle n'avait qu'une idée en tête ! Se taper le DJ.

Elle qui s'était refroidie au cours des dernières semaines, disons que le thermomètre de sa libido affichait une température plus élevé qu'à la normale...


----------------------------------------------------------------------------

J'ai eu la chance d'essayer le Chablis St-Jacques dernièrement !

Et il y a une chose qui m'a vraiment fait plaisir dans cet hôtel.
Dans la chambre, il y avait un petit système de son et des haut-parleurs pour diffuser la musique un peu partout dans la pièce ! Wow !

C'est la première fois que je me retrouve dans une chambre d'hôtel et qu'il y a des haut-parleurs reliés au lecteur DVD-CD !

J'étais au paradis !

Mais je n'étais pas au paradis que pour cette raison ....


Bonne fin de soirée,

Je dois aller m'adonner à une petite séance masturbatoire en allant imaginer une charmante et très sexy lectrice,,,Virginie !

D'ailleurs, je vais vous parler d'elle dans mon prochain billet, c'est promis.

Tristan,

2 commentaires:

Cristina a dit…

Et toi, te laisses-tu aller à tes désirs infidèles en dehors de Mariposa? :-)

Tristan Lavoie a dit…

Non,,, pas pour l'instant ...

Archives du blog

Membres