lundi 26 juillet 2010

Petite soirée à apprécier sa présence et Keb' Mo'

C'est rare que cela m'arrive, mais ce soir j'avais le goût de voir ma belle Mariposa avec d'autres intentions  que de la baiser !!

Je sentais mon taux de testostérone plus bas qu'à la normale ...

Encore une fois, j'ai eu une journée de fou au travail, me laissant très peu le temps de fantasmer et encore moins le temps d'avoir des érections à répétions. Disons que j'avais d'autre préoccupations !!

Cependant, Mariposa et moi s'étions mis d'accord pour se rencontrer ce soir.

Je veux bien trop profiter de ses vacances et de sa très grande disponibilité afin de me régaler généreusement de elle et aussi, afin de mettre en banque plein de beaux souvenirs.

Nous nous sommes donc donné rendez-vous au Chablis, notre presque petit pied-à-terre Montréalais !

La chambre que j'ai eu ce soir était vraiment spéciale.

En ouvrant la porte, on tombe directement dans la salle de bain ! Une grande douche vitrée et une toilette, immédiatement dans l'entrée...

Et, pour rendre la chose encore plus ludique, il n'y avait aucune porte pour cette super salle de bain.
Adieu intimité si vous devez aller à la toilette !

Si par malchance vous viens l'envie de passer à la toilette, oubliez les séances interminables, bruyantes et nauséabondes assis sur le bol ... c'est vraiment pas l'endroit pour cela !!


Donc, je me suis installé et douché tout en attendant impatiemment ma belle.

Humm qu'elle était belle ce soir.

Elle portait sa super nouvelle petite robe cocktail achetée avec sa cousine Amy ce week-end. Wow !!

Elle lui allait parfaitement.

Probablement que le couturier qui a dessiné cette robe a utilisé le magnifique corps de Mariposa comme modèle !

Lorsque ma maîtresse adorée est entrée dans la chambre, elle me lança aussitôt : "hey Tristan, je suis déjà venu baiser avec quelqu'un ici, et ce n'était pas toi..."

Grrrr.... une vrai petite garce cette Mariposa. Elle ne manque jamais l'occasion de me faire baver !!

En effet, il y a presque un an, ma belle avait passé une soirée avec un de ses mecs dans cette chambre. Si j'ai bien écouté, je crois que c'était avec Patrick.

En tout cas, elle se souvenait très bien de la toilette installée immédiatement dans l'entrée de la chambre.
Mais, elle ne semblait pas se souvenir trop, trop de sa baise cependant ! (probablement pas le coup du siècle, car connaissant Mariposa, si cela avait été une baise torride, elle s'en serait souvenue.)

Peu importe les histoires de baise de Mariposa, j'avais envie de elle ce soir.
Pas envie de elle sexuellement, mais plutôt envie de me retrouver avec elle, envie de partager la même pièce que elle, envie de respirer le même air que elle, envie d'écouter la même musique que elle...

C'est fou comme le simple fait de passer du temps en sa présence me remplit et me fait un bien immense !
J'ai savouré sa présence comme jamais !

C'est sur que au passage j'en ai profité pour lui donner quelques petits coups de je t'aime dans l'abdomen,,,et j'ai même profité de l'occasion pour lui demander de bien hydrater mes testicules avec son petit gel lubrifiant (j'adore trop quand elle sort son petit gel pour en appliquer sur ma verge et sur mes couilles,,,,)

Ce fût une soirée, tranquille, remplis de complicité et de rires.

En sortant, elle me lance : "Tristan, tu n'as pas trouvé que j'ai trop déconné et dis de conneries ce soir ?"

Je lui répond : "Hey Mariposa, c'est toi de déconner et de dire des tas de conneries..." "Et la journée où tu arrêteras de faire cela, et que tu arrêteras d'être toi-même, et bien ce jour là, la vie va commencer à devenir  ennuyante ! "

---------------------------------------------------------

Voici une suggestion musicale pour vous mes chers amis.

Rarement je vous fait part de mes goûts pour le jazz et le blues, mais je dois vous avouez que j'affectionne particulièrement ces styles de musique.

Un de mes artistes favoris est le chanteur-guitariste Keb'Mo'

Je ne me souviens plus si je vous en avais déjà parlé ici.
Mais ce type est incroyable, sa musique est remplie de soleil et ses mélodies sont toutes très accrocheuses. Je suis un fan de Keb'Mo' (Kevin Moore de son vrai nom)

Si en plus, vous êtes amateur de belles guitares, alors vous allez être choyé !

La production de ses CD est impeccable. Cela sonne comme une tonne de brique sur une chaine hi-fi de qualité !

Pour débuter, allez-y avec l'album Just Like You.

Ce disque a gagné le Grammy du meilleur album Blues contemporain en 1997.







Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres