dimanche 11 juillet 2010

Petite après-midi sur le bord de la piscine de Jacynthe

La très sexy Jacynthe N. a eu la gentillesse d'inviter mon épouse, mes gars et moi à aller passer l'après-midi sur le bord de sa magnifique piscine creusée.

Ayant du sang italien qui coule dans ses veines, la belle Jacynthe et son homme tenaient absolument à regarder la finale de la coupe du monde de soccer.

Ces parfaits banlieusards avaient pris la peine de sortir leur immense écran plasma sur la terrasse, préparer des hors-d'oeuvre et partir le BBQ.

Disons que nous avons eu une magnifique après-midi remplis de soleil, de bière, de brochettes, de rire, et de ... flirt !

Je croyais la fougue et les pulsions sexuelles de Jacynthe remisées à tout jamais.

Je ne sais pas si c'est le fait de voir des joueurs espagnol en maillots et shorts, ou les effets secondaire du soleil puissant, ou l'absorption trop abondante d'eau de piscine chlorée .... mais disons que notre hôtesse avait les mains très baladeuses, le sourire facile, et les petits sous-entendus rapide et présents dans presque toutes ses phrases.

À un moment donné, j'étais assis près de la piscine, en dessous du gazebo, à regarder le match de foot quand tout à coup j'ai sentis le frottement d'une main féminine !
Ce n'était évidemment pas les mains de mon officielle puisque à ce même instant elle se rafraîchissait dans la piscine.

C'est certain que les petites caresses subtiles de Jacynthe m'ont données des frissons. Je n'irais pas à dire que cela m'a occasionné des érections, mais c'était plutôt très plaisant.

Elle cherchait toutes les occasions pour m'effleurer et me caresser...

Je la trouvais beaucoup plus audacieuse qu'à l'habitude !

Et en plus, aujourd'hui, elle portait un de ces maillots de bain tellement sexy. Vous savez, le genre de maillot que les brésiliennes portent pour se déambuler sur la populaire plage de Copacabana !

Jacynthe le portait avec fierté. Et en plus, elle avait pris la peine de bien se maquiller et habiller ses ongles d'une belle petite couleur pastel. Et elle sait trop bien que j'apprécie lorsque ses ongles sont peint de la sorte !!

Je dois avouer qu'elle était sexy. J'ai même pris quelques photos d'elle !!

Elle m'a même proposé d'aller l'aider à préparer la salade avec elle à l'intérieur pendant que tous les invités étaient réunis autour de l'écran plasma à encourager leurs équipes favorites.

Je savais bien trop qu'elles étaient ses intentions. Je la connais presque par ceour cette Jacynthe.

Je dois dire que, sans prétention aucune, que j'aurais probablement pu aller la retrouver dans la cuisine, tasser le mince tissus de son maillot, et introduire ma verge gonflée au fond de sa chatte.

Mais j'en avais tout simplement pas envie. En tout cas, pas assez pour passer à l'action.

Cette fille-là est très jolie, sexy et bandante. Mais elle n'arrive toujours pas à mettre le feu au fond de moi. Ce feu nécessaire pour que je puisse la désirer, la vouloir et la prendre.

Est-ce que un jour elle réussira à m'allumer encore ? Bonne question.

Bonne soirée,

Tristan,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, Je viens de découvrir ton blog, je le trouve interessant et bien écrit. Depuis que je suis avec ma compagne actuelle je me sent bien mais je ressent le besoin de pimenter ma vie en ayant des maitresses. Je me sentais toujours un peu mal de le faire. Grâce à ton blogue et au commentaire je me sentirais moins mal à l'aise et il prouve qu'on peu trouver son équilibre de cette façon.

Archives du blog

Membres