vendredi 30 juillet 2010

Petit vendredi soir

Je dois l'avouer, j'aime me retrouver seul.

Mon officielle et mes enfants sont à l'extérieur de la ville.

J'apprécie mes moments de solitude !

Une belle bouteille de rouge espagnol, le dernier CD de Seu Jorge dans mon nouveau lecteur Naim et mon MacBook Pro sur mes genoux ! Rien de trop beau pour ce délicieux vendredi soir.

Vous savez, le bonheur est près de nous, il est présent et il nous entoure.

Il suffit de le capter, de le savourer, et surtout de le partager.

J'aime chaque instant que la vie m'offre. J'essaye à tous les jours de prendre mon pied. Il faut vraiment saisir toute ces minis plaisirs qui sont là, dans notre vie. Et je vous garantis....il y en a pleins !

Rien ne sert d'attendre après les autres, après la société, après son patron, après ses amis, après ses parents et après la terre entière pour être heureux.

Faites-vous plaisir !

Vous aimez le bon vin rouge, allez vous cherchez une belle bouteille, ouvrez là immédiatement et festoyez !!

Vous adorez vous balader à l'aube, quand le soleil se lève, sur le bord d'une rivière. Allez-y, faites-le. Faites-le demain matin, n'attendez pas à votre retraite !

Vous avez toujours rêvé de faire du surf. Alors, allez-y, à Hawaii, à Montréal, en Australie, mais allez-y,,,n'attendez pas d'être en chaise roulante.

Vous trouvez une fille mignonne et sympa, vous trouvez un mec craquant ? Dites-lui, offrez-lui votre plus beau sourire et surtout intéressez-vous à cette personne, à ce qu'elle fait, à ce qu'elle est,,,

La vie est tellement courte. Il y a tellement de trucs qui peuvent arriver, alors, profitez au maximum de chaque instant.

Je peux vous garantir c'est ce que je fais. Toujours, à tous les jours !

J'ouvre toujours mes plus belles bouteilles de vin sur le champ.
Je ne les garde pas pour les "grandes occasions"...

Pour moi, le simple fait d'être vivant aujourd'hui est la plus grande des occasions.

Le simple fait d'embrasser mes enfants à tous les soirs avant de me coucher est la plus grande des occasions.

Le fait de voir ma femme nue, à tous les soirs, près de moi, est la plus grande des occasions.

Le fait d'avoir une Mariposa dans ma vie, dans mon coeur, dans ma tête, est la plus grande des occasions.

Donc ce soir, j'ai ouvert une belle bouteille de vin. Comme à presque tout les soirs...


-----------------------------------------------------


Hier j'ai eu une magnifique soirée avec ma belle maîtresse adorée.

Je n'avais pas le goût de me retrouver dans une chambre d'hôtel à baiser....

Non, hier soir j'avais plutôt le goût de sortir. De sortir avec ma belle Mariposa, de me balader, de souper en tête à tête avec elle et de me sentir comme son amoureux pour quelques heures.

Je dois avouer que c'est un plaisir coupable que j'ai que de me promener au bras de cette déesse de l'amour !

Cela est tellement aphrodisiaque ! Tellement agréable. Tellement spécial !

Et en plus, je vous jure, le fait de savoir que c'est risqué, interdit et périlleux, cela rend cette activité encore plus délicieuse.

Et le plus drôle la-dedans, j'avais le sentiment de me retrouver dans une autre vie, dans une autre dimension, dans une autre réalité,,,
Tenir la main de sa maîtresse en plein coeur de la ville à quelque chose de surréaliste ! Surréaliste, mais oh combien stimulant.

À plusieurs reprises pendant la soirée j'ai dû m'empêcher de lui proposer d'aller terminer la soirée au Chablis.
Hier soir je voulais vraiment une soirée complète en ville, avec ma belle.

Quelle soirée !!!

Et en plus, nous sommes allés manger des mets péruviens dans un petit resto de la rue St-Denis.
(Merci à un collègue de travail d'origine péruvienne qui m'avait recommandé ce restaurant.)

J'ai dégusté un savoureux et copieux plat traditionnel, soit le Lomito Saltado.
Quant à Mariposa, elle s'est laissé tenter par le succulent Pollo a la brasa, préparé et apprêté selon la seule et unique recette traditionnelle du pays des Incas.

Bonne soirée,,

Tristan

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si... à 19 ans on est déjà en fauteuil roulant ?... non allez, stop je plombe l'ambiance là ! :D Sans dec' je suis absolument d'accord : PROFITEZ parce que le sport, les ballades, les sortie, les rencontres... tout est plus compliqué ensuite... Merci pour tout cet espoir Tristan et merci pour les artistes que tu nous fait découvrir ! La musique, je peux encore en profiter à fond ! :) OUF !
Lilou

Tristan Lavoie a dit…

Chère Lilou, je suis sans mot. Et dans mon cas c'est rare.

Alors, si tu veux bien, je te ferais découvrir plein de choses, plein de musique, d'artistes, de trucs incroyable.

Profite de la vie.
Et je suis certain, que tu sais quoi faire pour être heureuse. Je suis même certain que ton énergie positive est contagieuse !!!

Bye,

Tristan,

Archives du blog

Membres