jeudi 15 juillet 2010

Party, DJ Tristan, et histoire de n'importe quoi

Ce week-end j'aurai la chance de m'amuser comme DJ à un évènement corporatif.

Et non, ce n'est pas un évènement relié à mon travail, quoi que cela s'en rapproche beaucoup.

On m'a offert la possibilité de mettre en pratique mes talents (très limité) de DJ.

Je suis prêt, mon matériel est prêt, ma musique est presque prête aussi.

Ce sera une journée pic-nic, BBQ et activités de toute sorte sur le bord d'un lac. Il risque d'y avoir du bikini ...

Et devinez quoi ?

En parfait magouilleur et organisateur que je suis, j'ai réussis à faire inviter nul autre que ma très sexy collègue Danika ainsi que la très charmante Jacynthe !!

Oui, oui, elles seront toutes les deux présentes.

Je sais que plusieurs d'entre vous ne me croiront pas, mais je le jure sur la tête de mes gars que ces deux déesses seront présentes au même endroit, au même moment et pour la même cause (et non, elles ne seront pas là pour moi...,,,je dois l'avouer quand même !)

Je prévois même qu'elles fassent connaissance !! En tout cas je l'espère.
Je suis certain qu'elles vont se découvrir des intérêts communs !

Mais, je me lance un défi ! (Bien non, pas de les baisers toutes les deux ...)

Mais plutôt me faire prendre en photo avec ces deux délicieuses femmes.

Je vais tout faire pour être entre ces deux filles, les tenir par le cou et afficher mon plus beau sourire.

Évidemment, je n'afficherai pas la photo ici, mais je vais la faire parvenir à ma belle Mariposa afin qu'elle puisse en témoigner. (elle qu'elle puisse baver un tout petit peu...hihihihihi)

Aurais-je l'audace jusqu'à prendre une photo de Danika, Jacynthe et mon épouse toutes les trois ensemble ?? Oufff....cela m'excite juste à y penser !!

J'ai trop hâte à ce samedi !

Il ne manquerait plus que ma chère maîtresse adorée décroche le contrat de photographie pour cet évènement.
Je croise mes doigts ... Oh que je serais au paradis... Me faire prendre en photo, avec Jacynthe, Danika, mon officielle par la photographe Mariposa ....

Bon, je vais arrêter de rêver en couleur et de fantasmer de la sorte !!

---------------------------------------------------

Cette semaine aura été une semaine très occupée côté travail.
Trop même.

Je n'ai même pas eu la chance de faire l'amour à ma belle Mariposa. Une semaine entière sans même sentir la chaleur de sa chatte et goûter à sa perversité extrême.

Je dois dire que cela me manque énormément. Elle me manque.
Lui faire l'amour me manque, la prendre avec vigueur me manque, la faire jouir à répétitions me manque, voir son visage avoir du plaisir me manque, savourer sa délicieuse chatte me manque et éjaculer de toute mes forces me manque.

C'est bien beau s'adonner à des séances masturbatoires torrides en imaginant ma belle maîtresse adorée à quatre patte et en simulant ses mains douces sur ma verge, mais il n'a rien de tel que de sentir sa vrai chaleur, de gouter son nectar divin, de laisser son regard m'hypnotiser, d'entendre ses soupirs ...

Et quand je suis en manque de la sorte, je deviens tellement pervers....et il me vient l'envie de lui lancer tout plein de défis coquins....Grrrrr


--------------------------------------------------


Je viens de découvrir un excellent parfum masculin : Dior Homme.

C'est vraiment particulier, unique et intense pour une eau de toilette masculine.

C'est à porter si vous êtes un mec audacieux.

Il a quelque chose de détonnant, éblouissant, inattendu, inoubliable. C'est un floral pour homme.

Malgré son côté floral, il s’agit là d’un vrai masculin, chaud, sensuel, avec ce qu’il faut de cuir, de vetiver et de patchouli pour sentir le mâle, mais avec toute une enveloppe poudrée qui lui donne sa douceur et son élégance.

Messieurs, si vous voulez faire classe, sortir du lot, vous faire remarquer parmi les autres en affichant votre confiance inébranlable, allez essayer cette eau de toilette.

Moi je suis tombé sur le charme.

Maintenant, je vais le mettre à "l'essai" ... et je vous ferez part des résultats.


Bonne soirée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres