mercredi 7 juillet 2010

Odeur d'alcool

Voici le petit truc du jour, pour mes confrères sauteur de clôtures, que je viens tout juste de mettre au point...

Souvent mes soirées d'activités extra-conjugales sont toujours agrémentées d'une belle bouteille de vin rouge.

J'aime tellement le bon vin, que je serai fou de me passer de ce petit plaisir, lorsque je me retrouve au paradis avec ma maîtresse adorée.

Rien de mieux que de déboucher une belle bouteille dans une magnifique suite d'un motel ludique !!

Cependant, le seul problème, c'est que souvent, je me sert de l'excuse du boulot pour entrer plus tard à la maison.

Évidemment, c'est une excuse crédible, très crédible même, à condition de ne pas entrer avec une haleine d'alcool.

Il suffit d'un ou deux verres de vin pour que le nez fin de ma femme reconnaissance mon haleine alcoolisée (le sens olfactif de ma femme est presque aussi fin que l'odorat d'un chien soit dit en passant ... cependant n'allez pas croire que je compare mon épouse à un chien, je compare son odorat seulement).

Donc, la petite astuce que j'ai mis au point est la suivante.

Si j'arrive à la maison et que mon officielle n'est pas encore au lit, au lieu d'entrer par la porte principale, je passe directement par le garage.

Qui dit résident du 450, dit piscine, garage, et frigo à bières dans le garage !

Donc, direction vers le fond du garage afin d'aller me prendre une bière, la décapsuler et rapidement avaler une grosse gorgée !

Et là je dit à ma femme : "J'ai tellement eu une grosse soirée au boulot ce soir, que j'ai rêvé à cette bière froide depuis pendant des heures..."

Et là, par la suite, je peux l'embrasser avec cet odeur d'alcool sans éveiller aucun soupçons.

Et je vous jure, cela fonctionne.

Bonne soirée,

Moi je dois aller terminer ma bière...

Tristan,

1 commentaire:

Alain a dit…

Haha! Bon truc!
Je le garde en mémoire, au cas où des envies de sautage de clôture me prendraient... ;o)

Archives du blog

Membres