jeudi 1 juillet 2010

Long week-end de quatre jours

Bon matin cher amis,

Je quitte pour le chalet.

Aller passer quatre jours en famille me fera le plus grand des biens.

Je vais en profiter pour aller faire un peu de canot sur le lac, faire une belle randonnée pédestre avec mon plus vieux, aller à la pêche sur la petite rivière avec mes deux gars et boire quelques bonne bouteilles de vin rouge.

Ce week-end, ce sera encore du rouge espagnol. J'aime trop leur vins.

Je vais aussi profiter de ce répit pour reprendre le temps perdu concernant l'écriture de mes billets.

Je vais exceptionnellement  apporter mon Mac ce week-end et m'installer sur ma terrasse, avec un verre de rouge et de la délicieuse musique dans les oreilles pour écrire.

J'ai tellement de choses à raconter. Trop !

Sur ce, à bientôt.

Profitez de la vie, profitez au maximum de chaque instant.

N'attendez pas après le bonheur. Le bonheur est là, il est partout, il est présent !

Prenez-le, provoquez le,,,,et surtout,,, partagez-le avec les gens qui vous sont chers !!

Tristan,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow Tristan, ta bonne humeur et ton bonheur irradissent jusqu'ici!
Merci de prendre le temps de nous rappeller la joie des choses toutes simples. Profites bien de ce long week end, j'ai déjà hâte de lire les prochains billets!!

V.

Amy a dit…

C'est très bien dit Tristan!! Tes dernières phrases sont tout à fait vraie! Bon long week-end xx

Archives du blog

Membres