jeudi 1 juillet 2010

Le temps, le temps et encore le temps

Chers amis,

J'ai tellement tout plein de trucs à vous raconter et de super récits à partager avec vous.

Mais voyez-vous,,, ce n'est pas l'inspiration qui me manque,,,c'est plutôt le temps.

Il y a trop de trucs qui me fascine, qui me passionne et qui m'allume !

Ma vie va à 100 milles à l'heure. J'aime la vie, j'aime ma vie.

J'ai trop le goût de faire plein de choses.

Il y a mon travail qui est tellement passionnant et stimulant, ce projet qui me demande des heures et des heures supplémentaires,

Il y a mes activités de sauteur de clôture qui me fascinent et m'enrichissent de plus en plus,

Il y a ce tennis, ces matchs, ces challenges, qui me donne le goût de m'améliorer et performer,

Il y a cette musique, tous ces CDs que je me dois d'écouter encore et encore avant de mourir, toute ces nouveautés à découvrir,

Il y a mes enfants, qui grandissent si rapidement, qui sont merveilleux, beaux et tellement remplis de soleil, qui me demandent de jouer avec eux, de dessiner avec eux, de nager avec eux, de pédaler avec eux, de chanter avec eux et de respirer avec eux,

Il y a mon chalet, qui me demande continuellement d'aller passer du bon temps en sa compagnie,

Il y a mon appareil numérique Nikon D-300 qui me demande de l'utiliser plus et de prendre des tonnes de clichés,

Il y a tous ces bouquins empilés et qui n'attendent à se faire lire,

Il y a cette montagne qui m'attend et qui me met au défi de la gravir,

Il y a , il y a....

Ouffff..



Mais soyez assuré, je vais trouver le temps d'écrire. D'écrire pleins de trucs.

Il y a trop de choses à raconter dernièrement,

Bonne soirée,

Tristan,

1 commentaire:

Oceane Paris a dit…

Un temps pour tout et tout prend du temps !
Nous patienterons !

Bonne journée !
Océane from Paris

Archives du blog

Membres