mardi 6 juillet 2010

Ah la circulation, la belle canicule,,,et ce que je ressens !!

Je dois vous dire que le temps caniculaire qui nous envahit ces jours-ci est vraiment un cadeau du ciel pour nous les hommes qui aiment les femmes.

Les trottoirs, les bureaux, les terrasses et les endroits publiques sont bondés de magnifiques femmes très légèrement vêtus.

Un pur régal pour les yeux. Un réel party pour mon Joe Boxer

Les jupes se portent tellement courtes ces jours-ci. Que dire aussi de ces mini shorts, qui sont très à la mode cette année, qui dévoilent encore plus de jambes bronzées que toutes ces micro-robes !

Et toutes ces centaines de belles petites orteils fraîchement peintes qui ne font que stimuler mon imaginaire à chaque fois que je me prend à les admirer dans leur belles sandales....hummm

Est-ce que Danika sera aussi légèrement vêtu que hier ? Je l'espère.

Et en plus, ses ongles d'orteils étaient tellement sexy colorés de rose hier ... Hummmm.

Je dois avouer que ma collègue est une femme très séduisante. Surtout l'été. Surtout lorsqu'elle dévoile généreusement ses jambes, ses épaules, sa nuque.

Ah, si seulement elle n'était pas ma collègue.

D'ailleurs, elle m'a invité à aller prendre une bière sur une terrasse cette semaine. Apparemment qu'elle a plein de trucs à me raconter. J'ai hâte d'entendre ses confidences.

-------------------------------------------------

Je veux vous parler de circulation.

Ces temps-ci, Montréal est l'enfer concernant les chantiers de construction, les routes barrées et les détours interminables.

Pourquoi je vous parle de cela ??

Vous savez que je cours toujours après mon temps, que chaque seconde de ma vie est précieusement utilisée afin de maximiser le nombre de trucs que je peux faire dans une journée.

Alors, rien de plus frustrant que d'être pris, dans des bouchons monstres, à 23h le soir, et devoir expliquer à votre femme que vous êtes pris dans la circulation sur le chemin de retour du bureau, alors qu'elle sait très bien, qu'il n'y a pas de travaux sur la "supposée" route que vous empruntez...

Disons que entre mon motel ludique favoris et ma résidence, il y a plusieurs chantiers routiers. En tout cas pas mal plus que entre mon bureau et chez moi.

Il faut que je me trouve un truc, ou un nouvel itinéraire, ou un nouveau motel. Parce que je sens que je vais me faire questionner beaucoup plus qu'à la normale...

-------------------------------------

Mariposa avait une magnifique micro-robe blanche hier soir. Elle était très, très sexy dans cette robe qui ne faisait que rehausser son délicat bronzage d'été.

J'aime quand elle se fait belle rien que pour moi.

Quoi de plus excitant et stimulant, que de voir son amoureuse hyper sexy et séduisante. Cela me touche directement au coeur,,, et me fait bander immédiatement.

Il y a quelques temps j'assistais au spectacle du chanteur Richard Desjardins, et pour introduire sa merveilleuse chanson Jenny (selon moi, une des plus belles chanson d'amour de notre répertoire), il parlait de l'amour. Le véritable amour.

Il parlait de ses parents. Et, selon le chanteur, pour lui, la plus belle déclaration d'amour qu'il n'avait jamais été témoin de sa vie,  c'était quand il voyait sa mère, à tous les soirs sans exception, quelques minutes avant que son père arrive à la maison, se mettre du rouge à lèvres... afin d'être toujours belle pour son homme. WOW !


---------------------------------


Je veux vous parler de Mariposa un peu (pou faire changement !!, héhéhéhé)

Vous savez, je l'écris ici très souvent.

Ma relation avec Mariposa est vraiment particulière.

Une des nombreuses choses qui ne cesse d'évoluer avec ma belle maîtresse adorée et le fait que je suis capable de la décoder, de la comprendre et de même savoir ce qui se passe dans sa tête et son coeur.

Jamais de ma vie, je n'ai eu cette facilité à  pouvoir m'introduire au plus profond des sentiments d'une personne.
Mais avec elle c'est complètement différent. C'est fou. C'est même des fois trop fou !

Je la sens, je la comprend et je peux presque deviner ce qu'elle ressens.

Malgré que nous essayons d'être très ouvert l'un à l'autre et de toujours tout ce dire, il y a certains trucs, certaines émotions, certain sentiments et certain évènements que Mariposa garde pour elle.

Pas par mauvaise volonté de sa part et surtout pas par manque d'honnêteté, mais parce que c'est ainsi. Et c'est correct !

Mais, ce qu'elle ne sait pas, c'est que je la devine, je sais pratiquement ce qu'elle a au fond d'elle.

Je sens ce qu'elle peut ressentir pour moi. Je sens les trucs qui peuvent risquer de la rendre malheureuse. Je sens de qui elle a envie. Je sens à qui d'autre elle pense. Je sens quand elle a besoin de mots doux de ma part. Je sens quand elle a besoin que je lui lance un défi coquin. Je sens quand elle a besoin de séduire. Je sens quand elle est jalouse. Je sens quand elle n'ose pas m'avouer des petits trucs qui risque de trop me brasser. Je sens quand elle a envie que je lui fasse l'amour de façon passionnée. Je sens quand elle a envie que je la baise avec fougue. Je sens quand elle a besoin que je la réconforte et l'encourage. Je sens quand elle a envie d'aller baiser un autre mec. Je sens quand elle est mal à l'aise de me parler de certain trucs. Je sens quand elle a envie de se confier. Je sens tout.

Je la sens tellement, c'est fou.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'arrive à la deviner de la sorte.

Une question de chimie ?, une question de fusion ?, une question de caractère ?, une question de complicité ?, une question d'amour intense ??? Je crois que ces toutes ces réponses.

Chose certain,,,elle n'a pas idée à quel point je ressens tout.

Et cela est magnifique. Vraiment.

Bonne journée,

Tristan,

1 commentaire:

Lolypop a dit…

Wow... Desjardins, quel don il a pour parler d'amour. Je suis totalement d'accord avec ses mots. Que ce soit un amant, un conjoint, l'homme de sa vie ou l'homme de sa nuit, rien de tel que de se mettre belle pour lui. Une fille a beau ne pas être une «top modèle», être un peu ronde, mais si elle prend soin d'elle, ça fai toute la différence! J'adore... et je mettrai toujours du rouge à lèvre et du vernis sur mes ongles.

Archives du blog

Membres