lundi 5 juillet 2010

Ah ces cadeaux ...

Je dois dire que je me considère un homme comblé et privilégié.

Ma belle maîtresse a la délicatesse de m'offrir régulièrement des magnifiques cadeaux.

Avec Mariposa, pas besoin d'attendre un anniversaire, une date spéciale ou la St-Valentin pour se faire des petits présents, non !

Avec nous, à tous les jours c'est fête !!

Ce qui fait donc, que, on s'offre des petits présents et cadeaux selon l'humeur du moment.

Mais le seul problème avec ces présents, et bien, c'est de les faire "entrer" à la maison...

Et je dois avouer, que Mariposa et moi, prenons un plaisir coupable à s'offrir des cadeaux un peu embarrassant, mais surtout des cadeaux qui vont nécessiter un peu de gymnastique de coordination afin d'éviter les soupçons de nos conjoints respectifs lors de l'intrusion de cet "objet" dans la vie de tous les jours.

Je n'ose pas trop imaginer ce que Mariposa a dû faire comme acrobatie pour justifier l'arrivée de son nouveau Mac Book Pro à sa résidence. En tout cas, elle a bien navigué, car il semble que cela a passé comme une lettre à la poste.

Même chose pour son appareil photo numérique Nikon. Elle a, encore une fois, usée de toute sa finesse pour introduire son nouveau joujou dans la vie de tous les jours.

Je dois dire que je ne suis pas aussi bon que Mariposa. Elle, c'est une vrai championne, une pro !

Quand ma belle m'offre des tonnes de CDs,,,,pas de problème à les passer en douce.

Même chose pour certains vêtements.

Comme la semaine dernière, Mariposa m'a offert une magnifique chemise. Vraiment elle a du goût, elle connait mon style, ma taille et les couleurs qui me vont bien.

Mon officielle trouve que je me suis acheté de très, très belles chemises dernièrement ... "Hey Tristan, j'aime tes nouvelles chemises, elle te font super bien..." héhéhéhé si elle savait !

Cependant, Mariposa m'a offert une magnifique cravate il y a quelques mois. Je n'ai pas osé encore la faire "entrer" au domicile familial.

Cela fait un petit bout de temps que je ne porte plus de cravate pour aller au bureau. C'est certain que si j'arrive avec cela à la maison, je vais éveiller de très gros soupçons.

J'attend donc l'occasion idéale pour faire apparaître ce morceau dans ma garde-robe.

Je dois assister à un mariage cet été, donc ce sera le moment idéal pour la porter avec fierté, et par la suite de  l'introduire dans mon garde-robe.

Je vais choisir mon nouveau complet et ma chemise en fonction de ma cravate...
Habituellement c'est le contraire que l'on dois faire, n'est-ce pas ?? Il faut harmoniser sa cravate, à la toute fin....

Aussi, il y a quelques semaines, j'ai reçus une belle chemise noire en cadeau de ma belle maîtresse adorée !! Je ne porte jamais du noir. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Mon officielle me supplie continuellement de m'acheter des chemises noires. Elle n'arrête pas de m'harceler avec cela.
Je lui répondais toujours : "ouais, j'irais m'acheter une chemise noire que lorsque j'irais assister aux funérailles de ta mère..."

Donc, maintenant, je me dois de trouver une excuse pour cette belle chemise.

Parce que j'en peu plus de l'admirer dans le coffre de ma voiture. Je veux tellement la porter.

Ah ces cadeaux....

À mon tour maintenant de trouver quelque chose d'embarrassant à offrir à Mariposa.

Hummm,,, j'ai quelques idées...

Et ce ne sera pas un parfum, ni un CD !

Bonne journée.

Tristan,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Tristan,
J’aime bien ton blog et ton billet m’a fait sourire. J’ai bien hâte de voir si mon amant aura de la facilité à entrer son cadeaux à la maison et le portera t’il…
Belle Farfalla

Anonyme a dit…

Voici une suggestion de musique http://www.greatlakeswimmers.com/

Alex

Bello a dit…

en effet pas facile d'entrer à la maison un cadeau de notre belle. De mon coté aussi deux magnifiques chemises il y a quelques temps. Je les ai installé dans le walk in puis attendu 2-3 semaines avant de les porter. Aucune question de ma légitime. Il ne m'arrive pas souvent de m'acheter des vêtements seuls mais cela arrive quand même de temps à autre.

Archives du blog

Membres