lundi 14 juin 2010

Un peu de n'importe quoi en ce lundi soir.

Je ne suis pas un grand amateur de soccer (foot pour nos amis européens), mais je dois avouer que la coupe du monde 2010 est un évènement assez riche en couleur.

Partout dans les rues de la ville de Montréal, on peut voir les différents partisans afficher leur couleurs et manifester bruyamment leur appui à leur équipe favorite !

Aujourd'hui l'Italie faisait son entrée en scène. Ce qui veut dire que les charmantes et sexy partisanes italiennes étaient en feu...

On dirait qu'elles s'habillent de façon plus sexy, et aiment dévoiler leur plus beaux atouts... Et ce au plus grand plaisir de Tristan. Viva Italia !! héhéhéhéhé....surtout avec un merveilleux décolleté plongeant !

Au bureau aujourd'hui, mes charmantes collègues d'origine italienne étaient en liesse.
Notre employeur a même fait installer des téléviseurs afin que nous puissions suivre, en direct, les performances des joueurs de foot.

Moi, je profite de ce méga évènement sportif pour découvrir d'avantage les pays participants. (quoi ? toutes les occasions sont bonnes, n'est-ce pas ??)

J'essaye, selon les couleurs du jour, de dénicher un vin ou un album de musique représentant un des pays en compétition...
Il y a tellement de bon vins italien, espagnol, portugais, français et etc. Tellement de bonne musique aussi.

Si jamais, vous avez des suggestions, ne vous gênez pas et faites-moi en part.




-------------------------------------------

Ma belle Mariposa et moi préparons une petite soirée amant-maîtresse demain soir.

Nous allons avoir la chance de facilement se libérer et d'organiser nos horaires. Cela va nous donner l'opportunité, encore une fois, de passer une belle soirée ensemble.

Je dois avouer, que Mariposa et moi, pouvons facilement faire concorder nos horaires ces jours-ci, et ce à notre plus grande satisfaction.

Je me sens tellement privilégié de pouvoir avoir autant de disponibilité et organiser mon horaire de la sorte.
Pouvoir passer du temps de qualité avec sa maîtresse est très important.
C'est bien beau de baiser de temps à autre, mais selon moi, il en faut beaucoup plus afin de pouvoir s'épanouir et faire progresser une relation.

On a besoin de rire ensemble, souper ensemble, passer de longues heures ensemble, écouter de la musique ensemble, prendre des photos ensemble, faire des projets ensemble, prendre sa douche ensemble....et etc !!

Donc demain soir, on va probablement essayer un nouvel endroit.

Ma belle est à la recherche d'un petit endroit ludique. On verra bien ce qu'elle va dénicher. Habituellement elle est assez bonne !

Sinon, on aimerait bien aller faire une petite soirée photo-resto-pipe dans la voiture....ou quelque chose du genre !!


------------------------------------------

Sur un autre sujet, plusieurs lecteurs m'envoient des courriels et me posent des questions concernant la culpabilité et comment je peux me sentir vis-à-vis ma femme.

Honnêtement, je dois vous avouer que je ne ressens presque pas, ou pas du tout de culpabilité concernant mon style de vie et ma relation avec mon officielle.

Je sais que cela peut paraître cruel ou bizarre, mais c'est comme cela.

Je pense pas que j'arriverais à vivre une relation aussi intense et épanouie avec ma belle Mariposa si je devais ressentir de la culpabilité. J'essaye de tenir cela loin de ma vie.

Le jour où je commencerais à ressentir ce sentiment, il sera peut-être temps de penser à prendre ma retraite de sauteur de clôture.

Chose certaine, je suis quelqu'un de passionné et d'intense.

Lorsque je suis avec Mariposa, je vis à fond cette relation, sans aucune arrière pensée ou remord quel qu'il soit ! Je suis avec elle, rien que pour elle et ce à 100 %.

Même chose lorsque je suis avec ma femme. Je vis à fond ma relation époux-épouse et je ne manifeste aucune culpabilité.

La seule chose qui m'arrive fréquemment, c'est lorsque je suis avec ma femme, il m'arrive de penser à Mariposa,,,,mais quand je suis avec Mariposa,,,,presque jamais il m'arrive de penser à mon officielle !! allez savoir pourquoi.

Avec tout ce que je vis présentement, je crois de plus en plus que j'aurais fait un excellent agent double...
Avoir une double vie, du style de vie que j'ai présentement, développe en nous certain réflexes et automatismes que tout agent double se doit d'avoir !!! héhéhéhéhé




-------------------------------------------


Comme certains le savent déjà, j'aime beaucoup les parfums. Je m'intéresse de plus en plus aux parfums féminins et masculins.

Dernièrement, je dois vous avouer que j'ai craqué pour un parfum masculin, dont j'ai un peu honte de vous parler...

Il s'agit de Kouros de Yves St-Laurent. Certain d'entre vous doivent connaître. Apparemment c'est un parfum que, soit on adore, ou soit on déteste ! Il n'y a pas de demi mesure avec ce jus.

Un parfum puissant, présent, fort et tellement masculin.

J'ai lu quelque part que ce parfum a été développé afin de représenter l'odeur des draps après une nuit de sexe. Et c'est vrai !

Je vous jure, ce parfum représente le sexe à l'état brut !

J'ai acheté une bouteille il y a quelques mois et je n'avais pas encore osé le porter.

Je l'ai essayé ce week-end.

Ma femme, mes fils et même les copines de ma femme m'ont passé des commentaires positifs sur cette eau de toilette.

Cependant, c'est un parfum masculin très entêtant. Il faut y aller absolument avec modération. Sinon vous risquez de faire fuir les gens autour de vous.

Pour l'instant, je ne suis pas près à le porter au travail.

J'aimerais bien par contre l'essayer avec Mariposa....dans le feu de l'action .... hummmm



----------------------------------------------------



Et pour terminer,

J'ai eu une demande spéciale de la part de la charmante cousine Amy,

Elle aimerait bien que je lui prépare quelques compilations musicale.

Une compilation spécialement sélectionnée pour boire du vin,
Et une autre compilation afin de l'accompagner dans une soirée de baise intense,

Hummm j'ai hâte de voir ce que je vais sélectionner !!

Je partagerai mes choix ici avec vous,,,

Bonne soirée,


Tristan,,,,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et qu'en est-il des chers petits orteilles d'Amy ?
De votre matériel de D.J. ? :)
A très bientôt avec, je l'éspère, des réponses !!! ;-)

Archives du blog

Membres