jeudi 3 juin 2010

Trois soirées au motel de suite,

Quelle semaine magnifique !

J'ai eu la chance et le privilège de passer trois soirées consécutives au motel avec ma belle maîtresse adorée.

Comme je le répète souvent, le temps, (cette denrée si rare et tellement précieuse pour nous les couples infidèles), est si précieux que lorsque que nous en avons un peu de disponible, nous l'agrippons à pleine mains et nous le savourons pleinement.

C'est ce qui est arrivé cette semaine. Les occasions se sont présentées, et nous avons profité de la situation pour se voir, pour baiser, pour s'aimer, pour se faire du bien, pour rire et pour profiter pleinement l'un de l'autre.

Donc, mardi, mercredi et jeudi soir, j'ai eu la chance d'être avec Mariposa.

Wow !

C'est le bonheur total, le luxe suprême, la vie de roi et le paradis sur terre.

Officiellement,  j'ai dit que je devais faire des heures supplémentaires au bureau ! (Merci mon cher boulot,,,tu es mon meilleur alibi)

Mariposa était elle aussi (pour de vrai) à son travail à tous les soirs cette semaine.
Cependant, étant donné des circonstances spéciales avec leur client, l'équipe de travail de Mariposa pouvait se libérer plus tôt cette semaine.

Et évidemment, on en a profité !! En tout cas, moi j'en ai profité pleinement.

Sauf que trois soirs de suite au motel occasionnent un petit imprévu dans mes dépenses de la semaine.

Il va falloir que je trouve des bonnes excuses à fournir à mon officielle !! Je crois que j'ai facilement dépensé près de 400 $ en resto, vin et môtel de toute sorte en seulement 3 jours.

Ma chère épouse, et aussi ministre des finances à la maison, va se rendre compte rapidement de ces écarts budgétaires....Et va me questionner c'est certain !!

Donc, en ce jeudi soir, aucune rencontre n'était prévue avec Mariposa !

J'avais même planifié un petit 5 à 7 avec ma charmante collègue Danika ainsi que sa bonne amie et très célibataire Sophie.

Mais, cet après-midi, ma chère Mariposa m'a téléphoné de chez elle, pour se masturber "live" au téléphone avec moi à l'autre bout du fil.

J'adore quand elle fait cela ! Trop.
Cela me fait bander à chaque fois.
Imaginez le scénario. Je suis dans mon bureau, faisant semblant de parler à un client pendant que ma belle maîtresse adorée se roule activement la bille.
Disons que mes oreilles deviennent hyper rouge et qu'une bosse énorme se forme dans mon pantalon.

Lorsque Mariposa se masturbe au téléphone de la sorte, on se dit des choses hyper hard et cochonne.

Donc, pendant sa séance de chatouillage de clitoris, on s'est dit que nous avions mutuellement envie l'un de l'autre !
Je lui ai même dit que j'avais envie d'aller la cueillir à son édifice en fin de soirée, comme une escorte, la conduire vers le motel le plus près pour ensuite aller la baiser....
C'est ce qui est finalement arrivé.

On a terminé la soirée ensemble au motel...

Hummm


Et là, ce soir, je suis encore sous le charme, je suis sur un nuage, je suis heureux....et, malgré que j'aille super bien jouis (merci à la technique parfaite de masturbation et aux mains ultra douces de Mariposa...), je suis encore en érection et me sens hyper "horny" !!

Je me sens tellement "horny", que je n'aurai pas le choix de me masturber à nouveau ce soir.

Je vais me masturber en remémorant une phrase que Mariposa m'a dite hier soir pendant une scène de baise torride.

Elle m'a lancée,,,,:"Tristan, je suis tellement amoureuse de toi, mais surtout je suis tellement ta salope à toi, que je n'irai pas baiser avec un autre mec, à moins que tu me le demandes, et que tu me dises avec qui baiser"

Ohhhh que c'est pervers de sa part. Elle est vraiment une petite garce ! Et tellement bouleversant ! Ouffff.

Je connais Mariposa. Et elle me connait aussi.

Je sais que si elle me dit cela de cette façon, cela risque de m'exciter au max, me brasser, mais surtout cela risque de me pousser à lui demander d'aller baiser un mec...

Je sais aussi que si elle m'a dit cela, c'est qu'elle a terriblement envie de se taper un autre mec. Ahhh la petite salope. Elle n'arrête pas.

Je n'aurais donc pas le choix de le faire...

Dernièrement Mariposa m'a fait vivre des choses tellement incroyable. Vous n'avez pas idée comment....
C'est maintenant à mon tour de lui faire vivre des choses perverses et intenses.....et je sais bien trop de quoi elle a envie.
Mais aussi je sais que si c'est moi qui lui demande....cela risque de l'exciter d'avantage,,,et la faire mouiller comme une fontaine.

Je sais aussi de qui elle a envie ces jours-ci.

Je sais qu'elle a envie depuis trop longtemps d'aller se taper son lecteur Paul de Gatineau, je sais aussi qu'elle aimerait sentir la queue de son collègue Steven au fond d'elle, je sais qu'elle a encore envie de se faire prendre par son lecteur Marc, et je sais aussi, que secrètement, elle aimerais que David lui enfonce sa verge au fond d'elle !!

Mais avant de lui demander d'aller se taper un de ces mecs et jouir comme une petite salope. Je vais lui demander, de se masturber, en s'imaginant faire l'amour avec chacun d'eux.

Par la suite,,,je vais la questionner, la faire parler,  afin de savoir, lequel de ces quatre hommes elle désire le plus...hummm

Et lorsque j'aurais ma réponse, peut-être que je lui demanderai de passer à l'acte !!!

Et je suis certain que cela va l'exciter au max !

Et pourquoi ne lui demanderais-je tout simplement pas de le faire avec chacun d'eux ? C'a aussi je suis certain que cela l'exciterait comme jamais.

Hummmm

Aurais-je le courage de passer à l'acte ?




Bonne soirée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres