mercredi 16 juin 2010

Tristan est fatigué et veut dormir !

Pour une des premières fois dans ma "carrière" de sauteur de clôture, je ressens une grande fatigue m'envahir.

Mon corps commence à m'envoyer certains signaux.

Entretenir des relations clandestines, aimer plus qu'une femme à la fois, profiter au maximum de chaque instant que la vie nous procure, réduire au maximum ses heures de sommeil afin de pouvoir faire plus de trucs et baiser de façon intensive sa maîtresse et son épouse à, veut, veut pas, des répercussions sur le corps humain.

Et pour en rajouter, je travaille sur un méga projet spécial au bureau qui me demande de consacrer beaucoup plus de temps par semaine que les quarante heures hebdomadaire habituelles.

Ce soir je me sens fatigué, épuisé, brûlé.

Je dois me coucher tôt, prendre une petite pause, dormir de longues heures.

Pas évident pour un gars comme moi, qui a toujours trouvé que, mes périodes de sommeil,  était du temps gaspillé ...

Mais je n'ai pas le choix.
Sans entrer dans les détails, je sais que si je n'appuie pas sur pause....mon corps va flancher !!!

Cher amis, bonne nuit.

On se reparle bientôt,

Tristan, (qui s'en va prendre un petit verre de vin rouge espagnol, qui va ensuite aller se masturber et finalement partir au pays des rêves !!)

2 commentaires:

Amy a dit…

Bonne nuit Tristan!
De mon côté je suis aussi très occupée.. mais Amy prendra du temps la semaine prochaine pour trouver de jolies chaussures pour enjoliver ses pieds!!
Amy xox

Tristan Lavoie a dit…

Excellent idée chère Amy,

Je risque d'avoir plus de temps la semaine prochaine,

Je propose donc de se rencontrer à ton magasin de chaussures favoris pour quelques achats à prix d'escompte.

On s'en reparle,

Bonne nuit chère cousine !!

T.

Archives du blog

Membres