vendredi 18 juin 2010

Sur la route de Madison ... (merci à Lucas)

N'étant pas un grand amateur de cinéma, cela est très rare que je vous parle de films dans mes billets.

Cependant, un de mes lecteurs assidus, Lucas, m'a fait part dans un email aujourd'hui, que certain passage de mon blogue lui faisait penser à des scènes du merveilleux film de Clint Eastwood, Sur la Route de Madison. 
Ce cher Lucas a réussis à faire plusieurs parallèle entre des extraits du film et certains écrits de mon blogue. Je dois vous dire qu'il n'a pas tout à fait tort ! 

Je crois que ce film est LE film parfait en rapport avec l'infidélité, les amours interdits et les secrets qu'une femme peut enfouir au fond de son coeur.

J'avais vu ce film à l'époque où je fréquentais ma première maîtresse, Michelle, qui était âgée de 12 ans de plus que moi. C'est elle qui m'avait dit de voir absolument ce film. Je crois qu'à l'époque Michelle était follement amoureuse de moi et m'avait dit qu'elle serait prête à quitter son mari pour venir avec moi...

Peut-être qu'elle voulait me passer un message en me demandant de voir ce film.

Peu importe, tel que Lucas me mentionnait dans son mail, c'est vraiment un film merveilleux et très touchant.

Les gens qui vivent une histoire d'amour clandestine et parallèle à leur relation officielle seront touchés profondément par ce film.

Aller le voir, je vous le conseille.

Moi je vais essayer de le réécouter très bientôt. J'espère que ma belle Mariposa se trouvera un peu de temps dans son horaire chargée pour visionner ce long métrage.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton article à mon sujet Tristan :-) ! Mais dis-moi, que ce soit par mail ou via ton ton blog, aurais-tu feint de n'avoir assimiler le sens et la contenance du questionnement que je te soumets ? ;-) La réponse à toutes ces interrogations présentes dans mon mail l'm'intrigue et m'intéresse véritablement ! Lucas.

Archives du blog

Membres