mardi 15 juin 2010

Si ma femme l'apprenait ...

Très rarement je parle de mon officielle Chantal sur ce blogue.

C'est une femme très jolie, grande avec corps de déesse. Longue chevelure, style classique.

Elle est beaucoup moins flamboyante et extravertie que peut l'être Mariposa. Ce n'est pas un défaut. Elle est différente, c'est tout !

Ma conjointe officielle à une libido très, très élevée. Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau des fréquences et de l'intensité de nos relations sexuelles. C'est plutôt elle qui a des problèmes avec moi !!

Elle est très différente physiquement de Mariposa, mais en même temps, elle lui ressemble au niveau intellectuel.

Je considère les deux femmes de ma vie comme étant très intelligentes, articulées et cultivées. Wow ! Je suis gâté !!

C'est certain que ma femme ne me procure plus de papillons au ventre avec la même intensité que Mariposa peut me procurer. Ma belle maîtresse adorée est hors concours dans ce département. Bonne chance à la fille qui essayera de la détrôner !!

Même si cela peut paraître bizarre, je considère ces deux femmes, comme étant les femmes de ma vie et je leur accorde énormément de place dans mon coeur, dans ma tête et dans mon existence.

Je crois que si il m'arrivait, peu importe les raisons, que j'en perde une, je serais probablement l'homme le plus triste et le plus malheureux de la terre. Je tiens bien trop à ces deux perles ! Et pas à peu près !!

Tout c'a m'amène à me poser la question suivante : Qu'arriverait-il si ma femme Chantal découvrait l'existence de ma relation extra-conjugale avec Mariposa ?

Vous savez, à l'époque, (il y a environ 4 ans je crois) avant que mon officielle apprenne, via la diabolique Maria B, que je la trompais, elle me disait tout le temps que si un jour, elle apprenait que je la trompe, et bien elle me quitterait immédiatement, sur le champ, sans même réclamer quoi que ce soit.

Elle me le répétait sans cesse.

Tellement, que lorsque la vérité à éclatée, je n'ai même pas attendu qu'elle me mettre à la porte de la résidence familiale, j'ai pris l'initiative de quitter par moi-même !!

Oufff....je me rappelle ces instants de tristesses, de pleurs et de paroles incisives....pas vraiment les plus beaux moments de ma vie pour être honnête avec vous.

Sauf que, nous avons réalisé, que c'est trop facile de dire que si notre conjoint nous trompe, on est pour le quitter. Il faut vivre ces évènements pour vraiment voir et comprendre comment nous allons réagir.

Moi qui croyais que ma femme était pour me mettre aux rebuts comme on se débarrasse de vieux électro-ménagers, et bien je me suis trompé !

Au contraire, lorsqu'elle a vu que c'est moi qui quittait,,,,elle a réaliser l'ampleur de ce que cela représentait.

Je suis partis quelques jours effectivement.

Pas parce que je voulais la quitter, non, non, mais plutôt pour fuir !!

Fuir cette crise que nous vivions.

Beaucoup plus facile de fuir que d'affronter ! N'est-ce pas ?

C'est ce que j'ai fait. Fuir, aller me cacher en forêt, partir en randonnée pédestre, faire de la route, m'évader en écoutant de la musique (pendant ces quelques jours, voir ces quelques semaines, j'ai dû m'acheter pour 2,000 $ de CD....)

J'ai fuis jusqu'à ce que je me décide à affronter la situation en homme,,,,(ou plutôt parce que je n'avais plus de vêtements propre et que je devais faire la lessive....)

Farce à part, l'évènement avec Maria B à tout fait, sauf détruire notre couple. Je crois même que cela nous a rapproché et a solidifié notre relation.

Maintenant on en rit....sauf quand il y a des références à Maria,,,,comme le match de foot du Brésil aujourd'hui à la Coupe du Monde 2010 !!!
(si par malheur, ma femme me voit applaudir pour un but du Brésil,,je suis dans la merde jusqu'au cou !!)

Et maintenant....si par malheur Chantal venait à apprendre que j'entretiens une autre relation extra-conjugale, comment réagirait-elle ?

J'aimerais bien vous dire qu'elle passerait encore l'éponge, mais vous savez quoi ? Je ne suis plus sur de rien ! Surtout pas dans le fabuleux domaine de l'infidélité !

Cependant, je me prépare toujours au pire.

J'ai un montant d'argent, entreposé bien au chaud, dans un coffret de sureté quelque part au Québec.
Un montant raisonnable qui me permettrait de survivre quelques semaines, voir quelques mois.

Une chose est certaine, si par la pire des malchances mon épouse tombait sur ce blogue, c'est certain, que, en l'espace de 4 minutes maximum, elle saurait automatiquement que c'est moi !

Trop de détails sur ma vie, mes passions, mon travail et mes petits secrets.

Je pense que si elle listait tout mon blogue, il y aurait de forte chance qu'il lui prenne l'envie de me pendre par les couilles, la tête à l'envers sur le pont Champlain !!

Si un jour vous voyez un mec pendu de cette manière là dans les pages du Journal de Montréal,,,, et que mon blogue n'est plus mis à jour,,,alors....!!!!

Bonne journée,

Tristan,,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tristan,
Tant que dit aimer ta femme et ne pas vouloir la perdre,pourquoi avoir une maîtresse alors?

Archives du blog

Membres