jeudi 17 juin 2010

Se sentir d'attaque

Bon jeudi matin,,

Une longue nuit de sommeil fait vraiment du bien !

Je crois que je vais répéter ce soir, aller au lit très tôt.

Je me sens à nouveau  rempli d'énergie ce matin.

Hier, avant de m'endormir, je me suis adonné à une petite séance masturbatoire assez intéressante.

J'imaginais ma belle Mariposa, nue, avec seulement ses bas de nylon, me faire un délicieux handjob, dont elle seule à le secret....hummm (il me semble que j'ai vécu quelque chose de semblable dernièrement, pas dans un rêve, mais dans la réalité...)

Aussitôt que j'ai éjaculé, je suis tombé immédiatement dans les bras de Morphée. Ou plutôt je suis tombé dans les bras d'un petit ange magnifique, à la poitrine bien ferme et aux jambes nylonnées.... (probablement que c'est cela, parce que ce matin, je me suis réveillé avec une énorme érection qui ne voulait plus me quitter !!)

Je me sens presque d'attaque pour reprendre mes activités de sauteur de clôture.

Ce midi, je vais aller voir mon autre maîtresse; madame Tennis. Je vais savoir immédiatement si la forme est revenue !

Bonne journée à tous,

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres