samedi 19 juin 2010

Samedi matin, rêve cochon et plaisirs solitaire

Bon samedi matin,

Plutôt rare que je suis à la maison les week-ends. Habituellement, ma femme et les gars partons toujours pour le chalet question de se changer les idées un peu et profiter de la nature.

Exceptionnellement, un de mes garçons à un match de soccer aujourd'hui.
Son équipe affronte celle de Boucherville.

Il se peut que vous me croisiez quelque part, aujourd'hui, dans un parc de la Montérégie. Je vais avoir une casquette rouge (Portugal, coupe du Monde 2010) et lunettes soleil noire.
Venez me saluer si vous passez par là !!

----------------------------------------------------

Hier soir j'en ai profité pour aller au lit tôt.
Comme je le mentionnais en début de semaine, mon corps m'a démontré dernièrement des signes de fatigues assez troublant.
J'essaye donc, de récupérer au maximum, les heures de sommeil perdues.

Un sauteur de clôture à besoin de toujours être en super forme. Qui sait quelle opportunité peut se présenter à nous !!

Donc, hier soir, je suis partis au pays des rêves sans même avoir eu la chance de me masturber un peu en imaginant des scénarios pervers...

Et souvent, lorsque je m'endors les couilles pleines, il m'arrive de faire des rêves érotiques et hyper cochons.

Je dois dire que j'ai eu une nuit très riche en rêves. Disons c'était des rêves avec beaucoup de "X" !!

Un de mes rêves avait comme actrice principale la chère cousine Amy ! Oui, oui !
Première fois que je rêvait à elle !

Je me sens un peu mal d'en parler ici, mais cette chère Amy, je ne sais pas par quelle raison, s'est infiltrée dans ma nuit mouvementée.

Nous étions partis, elle et moi, à Hawaii assister au concert de Jack Johnson sur le bord d'une plage de l'ile d'Oahu.

Après le spectacle, nous sommes partis marcher sur la plage, les pieds dans le sable.

À un moment donné, j'ai voulu me lancer à l'eau avec une planche de surf pour probablement essayer de l'impressionner.
Elle me disait de ne pas y aller, que les vagues étaient trop grosses, que je ne savais pas surfer et que j'étais pour me noyer...

Et dans mon rêve, elle semblait s'y connaître en surf. En tout cas, plus que moi.

Écoutant ses bons conseils, j'ai décidé de ne pas me lancer à l'eau !

Nous avons continué notre marche sur le sable.

Par la suite, nous nous sommes arrêtés, et j'ai commencé à lui faire certaine révélations troublantes à son sujet...

La suite... honnêtement,,,je n'ose pas écrire la suite.
Voyez vous, je dois aller magasiner avec Amy la semaine prochaine, et j'ai pas du tout envie de me sentir mal à l'aise en sa présence. (hihihihihi)

Donc la suite,,,,probablement que je l'écrirait ici, après ma séance shopping de chaussures avec Amy !!


------------------------------------------------


Bon samedi, je dois quitter pour le terrain de soccer.

Je vais prendre plein de belles photos....et ne pas vous les montrer...seulement Mariposa aura la chance de les voir !!

Tristan,

1 commentaire:

Mamz'elle J a dit…

Hum.. rêves cochons avec autant de détails; tu vis littéralement dans le fantasme 24/7 mon cher! C'est tout à ton honneur.. et à ton bonheur j'imagine, hihi!

Vivement que la séance de shopping soit terminée pour en savoir davantage..

Bon weekend!
xx

Archives du blog

Membres