jeudi 10 juin 2010

Précautions & gestion de projets

Des fois ma belle maîtresse adorée et moi avons des discussions sérieuses et très songées...

Nous ne parlons pas seulement de musique, de vin, de motel, de plaisir, de porte-jarretelles et de travail. Non, il nous arrive de parler sérieusement.

Mariposa a un petit côté terre à terre que j'aime bien.

Alors dernièrement, elle me faisait part d'un certain relâchement de notre part concernant les précautions que nous devons prendre avec nos conjoints respectifs afin qu'ils ne découvrent pas le pot aux roses !!

Vous savez, avec le temps qui passe, notre relation qui évolue, mais surtout à cause de ces sensations d'euphorie qui nous envahissent quotidiennement, on se pense à l'abri de tout soupçons et, souvent, on risque de mettre de côté certaines précautions.

Un peu comme le font les pilotes d'avion, les adeptes d'escalade, les amateurs de motos et les passionnés de sports extrêmes; nous avons tendance, avec le temps, de se sentir invincible, de se sentir les plus forts  et d'ignorer certaine règles de sécurité.

Combien d'accident de motos ont eu lieu malgré le fait que c'était un conducteur expérimenté. Les crashs de petit avion récréatif ont principalement lieu  malgré qu'un pilote avec plusieurs heures de vols, est au commande de son appareil.
Ces gens, malgré leur très grande habilité et surtout malgré leur très grande expérience deviennent téméraire !
Et qui dit témérité dit risque d'accident élevé.

Je pense que Mariposa et moi sommes en train de devenir très expérimenté, et nous possédons plusieurs heures de "vol" à notre carnet de bord.
Ceci veut dire que, malgré nos bonnes intentions, nous devenons, à notre insu, de plus en plus téméraire !

Nous n'avons aucune crainte de se balader dans la rue, main dans la main, de s'embrasser en public, de se fréquenter dans des endroits plus risqués.

Cependant, il ne faut pas devenir trop téméraire, car un "accident" ou un "crash" peux nous attendre au prochain coin de la rue.

Je dois continuer à effacer tous mes emails que je reçois de Mariposa (malgré que j'adore les lire et les relire), je dois me forcer à effacer les photos de ma belle sur mon ordinateur. Je dois faire un suivi serré de mon BlackBerry et effacer la liste de tous mes appels de la journée. Même si je crois qu'elle ne le fait pas, je soupçonne ma femme, d'un jour à l'autre, d'aller faire une petite vérification de "routine".

Au niveau plus intime, je me dois de continuer à faire l'amour à ma femme avec la même fréquence et la même vigueur même si des fois, j'aimerais mieux me masturber en imaginant des trucs pervers.
Je dois faire attention pour essayer de mentir au minimum afin de ne pas me faire prendre dans un contre mensonge. Je dois continuellement faire attention à tous les petits détails, même les plus anodins.

Vous savez, la vie de sauteur de cloture demande beaucoup d'organisation et une logistique de notre horaire réglé au quart de tour.

Il faut continuellement gérer tout ces aspects de façon très serré et avec la même rigueur que si on gérait un projet important dans le cadre des ses fonctions professionnelles !

En tout cas, je dois vous dire que je commence vraiment à être un très bon gestionnaire de projets !!! Si un jour je veux changer de carrière, je saurai vers quoi me diriger.

Bonne soirée,

Tristan, qui a quelques projets à aller "gérer"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Tristan!!... j'en profite juste pour dire à toi et Mariposa que je suis vraiment une fan depuis le 1er jour!.. Infidèle moi aussi, ca ressemble pas mal à ce que vous ressentez. Je vous adore, et sourtout. vous comprends tellement!!! C'est fou comme on est chanceux! Continuez à écrire, je suis accros! Je vais écrire à ta sexy Mariposa sous peu, juste pour y dire que j'adore son écriture aussi! ... de... Bella.. pourquoi pas, c'est tellement sortie du film!!

Anonyme a dit…

Ne jamais oublier d’informer sa maîtresse de quel que changement que ce soit au sujet du cellulaire. Ça évite que l’officiel prenne le message destiné à l’amant… Croyez-moi, tu creuses ta mémoire à te remémorer le massage afin de voir s’il n’était pas trop compromettant… Belle Farfalla

Archives du blog

Membres